Fantasy

La Légende de Faelonn
Par Saphyrea
Interdit aux moins de 12 ans

La Légende de Faelonn

— Les Chroniques d'Amanthia
En cours d'écriture
Histoire publiée le 25/05/2020 | Dernière édition le 26/05/2020
6 chapitres publiés & 9823 mots écrits

La paix qui régnait sur le peuple des Hommes a été brisée. La famille royale a été massacrée, emportant avec elle l'équilibre du royaume. Seuls les plus jeunes enfants des défunts souverains ont survécu et conservé leur liberté, cachés dans un temple secret par la grande Prêtresse.

Tandis qu'ils luttent pour survivre, Kaart le Conquérant, désormais à la tête de Faelonn, étouffe doucement la volonté du peuple et étend la force de son armée. Mais son désir de conquête n'est rien face à sa soif de sang : persuadé que les deux jeunes enfants représentent une menace, il engage des mercenaires pour les traquer et les tuer.

Kalen et Ellindra n'ont pas le choix : trop jeunes pour assurer leur propre survie, ils restent sous la protection de la grande Prêtresse sans avoir aucune conscience du pouvoir qui grandit en eux.

En chaque être se cache un souffle de magie qui ne demande qu'à s'embraser...

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Saphyrea
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Ici et là-bas
par Hylla
6
872
176
2
4