Fantasy

La Forêt- Seuls
Par Didinou
Tous publics

La Forêt- Seuls

— La Forêt
En réécriture
Histoire publiée le 02/02/2020 | Dernière édition le 02/02/2020
1 chapitre publié & 6478 mots écrits

La Forêt est omniprésente, étouffante... Kal, un jeune garçon, cherche à comprendre ce qu'ils font là, lui et sa cité, perdus dans cette immensité verte. Elle lui a déjà enlevé sa mère et a failli lui ôter la vie...
Kal et son ami Axi vont maintenant devenir apprentis et participer à la lourde tâche qui incombe à chacun des habitants de Pempe, la pérennité de la Cité, et ils le feront comme exploitants agricoles comme leurs pères.
Mais Kal a une autre ambition, un rêve secret : devenir le Grand Dervo, cet homme mystérieux qui n'apparaît qu'une fois par génération et qui permet à la Cité de faire des progrès techniques et de subsister face à La Forêt. C'est cet homme qui l'a sauvé des griffes d'une Bête, des années auparavant. Et Kal en rêve toutes les nuits.
Toutefois, rien ne va se passer comme prévu. Attaquée par une Bête, la Cité va se déchirer de l'intérieur dévoilant des monstres qui n'en avaient pas l'air et la paix toute relative établie avec La Forêt va être malmenée...

Pas
lu
Didinou
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantasy
SF
Etherlings
par Beatrix
1
951
49
1
4
SF
Décalés
par GaelleLuciole
18
38K
1K
10
18