Fantasy
Drame
Jeunesse

Hêtrefoux, tome I : La rage de...
Par Jowie
Interdit aux moins de 12 ans

Hêtrefoux, tome I : La rage de vivre

Histoire terminée
Histoire publiée le 18/07/2018 | Dernière édition le 02/07/2019
43 chapitres publiés & 124651 mots écrits

Eleonara déteste ses maîtres, leur taverne, les humains en général et surtout ses oreilles pointues. Elles sont la raison pour laquelle on l'enferme au cellier et qu'on lui impose de porter une touaille. Ses semblables auraient été exterminés durant l'Ancien Temps, car pour les peuples des Troyaumes, les elfes sont des monstres.
Propulsée dehors suite à la rencontre d'un client étrange, Eleonara doit affronter ses peurs, ses préjugés et pire que tout : plus d'humains. Décidée à les fuir, elle se lance à la recherche de Hêtrefoux, la forêt de ses ancêtres, là où elle espère trouver les réponses à toutes ses questions. Les humains sont-ils vraiment tous les mêmes ? Et que veut dire au fond « être une elfe » ?
Sauf que, évidemment, rien ne se passe comme prévu.
Attention cette histoire contient : une elfe qui sent l'ail, une fille de tavernier sadique, un alchimiste à la mâchoire de biais, un poney sanguinaire, des Nordiques dépaysés, une guerrière du désert et... pas mal de nonnes.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Du•de la même auteur•e :
Drame
Humour
Le Bal aveugle
par Jowie
21
67K
6K
3
141

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.