Fantastique
Fantasy
Romance

Héritiers Perdus
Par A.W. Zephyrus
Interdit aux moins de 12 ans

Héritiers Perdus

En cours d'écriture
Histoire publiée le 06/05/2021 | Dernière édition le 07/01/2022
18 chapitres publiés & 62332 mots écrits

Lidraghis, un monde sauvage et merveilleux. Berceau de la magie emplit d'autant de merveilles fantastiques que de mystères impénétrables.

Une soirée bowling organisée par une bande d'étudiants aussi hétéroclite que soudée, en l'honneur des vacances d'été approchantes, d'un avenir radieux et de leur joie d'être ensemble, tout simplement.

Le rapport ? Deux de ces étudiants s'accrochant à leur normalité apparente un peu plus que les autres : Isaac Leïk-Kanda et Cole Mc Gabann. Ces deux adolescents qui se réveilleront dans ce nouveau monde, leur destinée placée malgré eux sous le sceau de dessins qui ne sont pas les leurs. Et qui pourraient bien plonger les deux mondes dans une tourmente sans précédent.


Merci à ceux qui ont lu, lisent et/ou liront cette histoire à l'avenir ! N'hésitez pas à voter et commenter si vous le souhaitez.

*********

🦊 Cover by the very talented @SybelRFox . 🦊

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
A.W. Zephyrus
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.