Dans un monde pourtant pas si différent des autres, règne la Magie.
Les dieux l'ont offert il y a 5 033 ans précisément. Elle fait partie du quotidien des habitants. Seulement, tous ne sont pas de bons citoyens. Un groupe de mages noirs sévit depuis longtemps dans l'espérance de renverser un jour le royaume et de détruire toutes Magies autres que la leur.
Moi, Anthéa Valberton, n'avais que neuf ans le jour où ma vie a basculé. Une nuit, mes parents se font assassiner par un homme dont je ne connaissais rien. Je me réveille huit mois plus tard avec une intention bien précise : les venger.
Malheureusement, ma vie a pris un tournant différent, me poussant à devenir autre chose aux côtés de personnes qui m’aideront ou me nuiront. Cependant, une chose étaient sûre : la Magie allait y avoir un rôle particulier.