Drame
Fantasy

Danse étoilée, Livre I : Ciel ...
Par AudreyLys
Interdit aux moins de 12 ans

Danse étoilée, Livre I : Ciel vide

En cours d'écriture
Histoire publiée le 20/07/2019 | Dernière édition le 12/01/2020
17 chapitres publiés & 58564 mots écrits

"Lorsque les membres du Cercle se sont réunis, ils ont tissé l'enchantement le plus puissant de tous les temps. Pour mettre fin à l'extermination de leur peuple, ils ont fait oublier aux hommes l'existence des Sylviens et leur religion. Ils l'ont remplacée par une autre, fabriquée de toutes pièces. Instaurant trois dieux qui ordonnent le sacrifice de leurs ennemis héréditaires : les Porteurs de la Marque. Ainsi s'est forgé notre monde."
Asha, comme tous les enfants des forêts, a entendu cette histoire maintes fois. Mais contrairement à eux, elle ne considère pas l'ordre établi comme juste. Le jour où elle assiste au Sacrifice, son idée se confirme. Elle fait alors la connaissance de Conan. L'amitié, puis l'amour qu'ils se portent risquent de les mener au bord du gouffre. D'autant qu'un danger menace leur monde : une rébellion est en marche et rêve d'en finir avec la Trinité autant qu'avec les Sylviens.
Asha se lance alors dans une quête immense, celle d'un monde meilleur.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
AudreyLys
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :
Humour
Le Baroudeur
par AudreyLys
13
36K
1K
5
13

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Ecrits amers
par Emil
1
805
11
1
1