Science-fiction

Bien Chez Soi - S01
Par Zlaw
Interdit aux moins de 16 ans

Bien Chez Soi - S01

— Home Sweet Home
En cours d'écriture
Histoire publiée le 20/06/2021 | Dernière édition le 23/09/2022
47 chapitres publiés & 45477 mots écrits

"Chicago. Futur semi-lointain, à une époque providentielle, sans monnaie d'échange et presque sans papier, où la population mondiale est descendue à un effectif bien moindre. Suivez la famille Quanto, et découvrez comment le nouveau prof de Maths de la benjamine, le retour d'une ancienne flamme de l'aîné, la réception de mystérieux messages numériques par le père, et l'investigation d'une série de meurtres par l'oncle, ne sont peut-être pas aussi décorrélés qu'il n'y paraît."

Avertissement : dans l'ensemble il s'agit d'un récit plutôt positif, mais il y a tout de même des meurtres, du sang, de la violence, des pensées autodestructrices, ainsi que des mentions d'eugénisme.

Image de couverture basée sur un photo de Pedro Figueras.

NdlA : comme toutes mes histoires, celle-ci n'a pas vocation a être retouchée au-delà de l'orthographe. Mais n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur les personnages, l'intrigue, et l'univers ! =)

Du•de la même auteur•e :
Science-fiction
Ô PA
par Zlaw
1
2K
237
1
11

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.