Fantastique
Fantasy
Thriller

Au revoir à ceux qui savent
Par Niels
Interdit aux moins de 16 ans

Au revoir à ceux qui savent

— Les Larmes des Immémoriaux
En cours d'écriture
Histoire publiée le 09/01/2022 | Dernière édition le 16/01/2022
11 chapitres publiés & 16011 mots écrits

(NB : Il s'agit de la première partie d'une série intitulée "Les Larmes des Immémoriaux". L'histoire en est à un stade plutôt avancé en interne, mais il y a de nombreux points qui restent à développer et à peaufiner - en clair, je ne suis jamais satisfait !)

"La Tour du Pardon ouvrira la porte vers un nouveau monde, libéré des monstres".

Ki'nehan a fui son village, attaqué par des ombres meurtrières. Depuis, le monde se meurt et ses souvenirs ne sont plus que des bribes indistincts.

Démêler le vrai du faux, découvrir la vérité, quel sens donner à sa vie alors que tout s'écroule autour de soi...un voyage qui semble sans fin, sans résolution possible. Comment en est-on arrivé là ? La mémoire de ce monde à l'agonie recèle bien des secrets.

Du village perdu au milieu des plaines enneigées, à la mégapole de Yollinger, jusque dans les rangs d'une mystérieuse organisation militaire, à vous de reconstituer la vérité qui se cache derrière le voyage de Ki'nehan.

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.