Fantastique

Arkanez ; le destin d'une Écup...
Par shannaraclara
Tous publics

Arkanez ; le destin d'une Écupidonnée

En cours d'écriture
Histoire publiée le 07/06/2022 | Dernière édition le 02/07/2022
11 chapitres publiés & 21763 mots écrits

Venir au monde sur la Terre des Poussières peut briser des coeurs et tourmenter bien des âmes en peine. Du haut de sa vingtaine, Claraine Lunren en est bien consciente. Le coeur chagriné et atrophié à la suite d'un amour haut en couleur, la jeune femme se voit alors intégrer Arkanez, l'école qui se vante de pouvoir réparer les coeurs brisés (les Écupidonnés), les coeurs malades (les Aldes), les coeurs solitaires (les Naïanges), les coeurs dysfonctionnels (les Amiel) et les coeurs fermés (les Katrefer).

Tenue à l'écart de la société remplie de Cupidonnés (les coeurs vierges et les coeurs hermétiques à la souffrance), Claraine s'apprête à commencer sa nouvelle vie. Elle se fait alors la promesse de guérir son coeur au plus vite pour pouvoir retourner auprès de sa famille.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
shannaraclara
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.