Littérature générale
Romance

Al khayri , les liens sacrés d...
Par Meguiya
Tous publics

Al khayri , les liens sacrés du mariage

En cours d'écriture
Histoire publiée le 13/09/2022 | Dernière édition le 13/09/2022
1 chapitre publié & 765 mots écrits

Dans la société sénégalaise le mariage est sacré, c'est une affaire de famille, quand deux partenaires s'unissent des liens se créent entres leurs familles . Alors que Seydinatou porte le poids de la responsabilité de belle fille ainée dans la noble famille des Diop qui la presse pour avoir un héritier, Tania jeune naïve est obligé de se marier avec le fiancé de sa soeur jumelle pour sauver l'honneur de sa famille,un jeune homme capricieux imbu de sa propre.
personne pendant ce temps-là la fille cadette de la grande famille Diop décide de prendre son envol lorsque cette dernière rencontre un homme blanc, une union dont ils s'opposeront farouchement, un blanc, un toubab , hors de question ! Cela ne se produira pas , l'aînée de la famille est catégorique jamais elle n'accordera la main d'une de leur fille à un homme avec des valeurs et religion différentes .

Pas
lu
Meguiya
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Pensées diverses
par Sabi
5
5K
417
1
3