Stern.lyoko : Des zombis nazis ?
Seraph_1 : Oui, ce sont à la fois des zombis et des nazis.
Stern.lyoko : Quel intérêt ?
Seraph_1 : C'est deux fois plus jouissif de leur tirer dessus !
Stern.lyoko : Mais comment ils peuvent être nazis ?
Seraph_1 : Bah tu vois bien ! Les uniformes, les croix gammées partout...
Stern.lyoko : OK. Mais « nazi », c'est pas une nationalité... C'est une appartenance politique.
Seraph_1 : Ouiiii, on sait les Allemands étaient pas tous nazis ! Et bla et bla et bla... Ils sont en uniforme là, tu vois bien ! Les tenues d'officier !
Stern.lyoko : Je veux dire : les zombis ont plus rien dans le crâne. Ils peuvent plus avoir de convictions politiques ou quoi que ce soit... C'est juste des zombis normaux. Seulement, ils sont morts dans une tenue de nazi.
Seraph_1 : Donc de leur vivant, c'en était ! Donc fais pas chier ! La première vague arrive. Dès que tu le pourras, je te conseille de troquer ta MP40 contre une PPSH. Elle est plus stable, tu seras moins emmerdé par le recul.
Stern.lyoko : OK. Si j'y pense alors.
Seraph_1 : Tu les entends ? Ces saloperies arrivent !
Seraph_1 : N'oublie pas d'entretenir les barricades, ça nous rapporte des points. Économise tes munitions et surtout... vise la tête !
Stern.lyoko : Je découvre le jeu, alors je me débrouille comme je peux, mon pote !
C'est court... mais ça donne le ton. J'aurais ajouté que les zombis et les nazis partage la lettre "Z" (comme d'autres d'ailleurs...). Y a un côté Wolfenstein dans ton jeu non ?
A quand les vampires trotskistes ou les loups-garous franquistes ? :)
Je lis la suite !
Merci pour ton commentaire. Ce petit prologue fait en réalité référence au mode zombies apparu dans COD 5. Évidemment, il faut connaître ^^' Les loups-garous franquistes, on aurait presque pu imaginer ça pour RE 4 !
Merci pour ton commentaire <3
La couverture a été réalisée par Lupinae (@lupinae_ sur instagram). C'est une réinterprétation du symbole de la friendzone !