Un petit mot écrit au crayon de papier, au fond d'une trousse

Si tu lis ce mot, c'est que tu es encore vivant.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Kieren
Posté le 11/07/2021
Si tu lis ce mot, tu sauras que tu fais vivre ceux à qui tu écris.
Si tu lis ce mot, tu sauras qu'une promesse que tu t'aies faite un jour pour toi, sert à faire vivre ceux que tu as touché de ton vivant.
Même si tu meurs, tu auras laissé ce mot derrière toi. Donc tu ne seras pas entièrement morte.
Prudence
Posté le 30/07/2021
Peut-être que l'on sait rien et qu'on sait tout à la fois ?
La trace de la vie est éternelle ou serait-ce l'éphémère et l'éternel qui se confondent ?
Kieren
Posté le 26/11/2021
On ne sait que peu de chose, mais on sait plus que ce qu'on ne croit. Les pensées et les idées gravitent autour de nous, ce n'est qu'une question d'ouverture pour capter l'invisible. Et d'écoute. Et d'attention au détail.
Nos actions, et donc notre vie, sont éphémères. Mais elles nourrissent une entité qui est bien plus grande que nous, et qui est l'âme de l'univers. Ainsi nos actions, aussi invisibles soient elles, résonnent dans l'éternité.
Kieren
Posté le 26/11/2021
Il est temps que j'aille dormir. Je répondrai aux autres chapitres quelques parts dans la semaine.
Pouiny
Posté le 16/03/2021
C'est le genre de phrase dont j'avais besoin ce soir, tiens xD gros gros recul sur soi même. "Effectivement, je suis bien de lire une phrase et je suis bien vivant." C'est peut-être bizarre, mais des fois, j'oublie ! Merci pour le rappel
Prudence
Posté le 20/03/2021
Haha, oui, ça fait un drôle d'effet de se souvenir qu'on est vivant et de s'en rendre compte subitement. Comme un mur dans lequel on rentre dedans, je dirais xD
Vous lisez