Un corbeau appelle

Par Unam

Un corbeau appelle

les feuilles dorées frissonnent 

l’une d’elles s’envole

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Komakai
Posté le 29/01/2022
Peut-être je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a une transition au fur et à mesure de tes haïkus : on débute par la plume, puis l'automne. Avec ce corbeau, partirons-nous sur les airs ou retournerons-nous sur la plume ?
Liné
Posté le 16/11/2020
Hello Unam !

Eh bien, de la nouvelle fantastique aux haïkus, il y a tout de même un pas à franchir et c'est avec plaisir que je retrouve ta plume !

J'ai beau ne pas être une lectrice de poèmes en vers, quelles que soient leurs formes exactes, je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier ces haïkus. Tu y développes des touches de couleurs automnales avec très souvent un détail plus "plombant", triste ou gris, et je trouve le mélange très juste.

A bientôt !
Unam
Posté le 30/12/2020
Bonjour Liné,

Désolée pour ma réponse tardive. Je voulais te dire merci pour ton commentaire. Je n'ai pas été très présente malheureusement sur PA ces derniers temps mais je suis contente d'y revenir et de partager de nouveaux moments de lecture avec tout le monde.
Je suis contente que ces poèmes t'aient plu et c'est très enrichissant pour moi d'entendre ce que tu en as reçu. Ça me donne envie d'en écrire de nouveaux aussi, donc merci:)

A bientôt ici ou ailleurs,

Tous mes meilleurs voeux!💕
Vous lisez