Prologue

Notes de l’auteur : Rejoignez l'aventure sur le site de l'univers : https://sites.google.com/view/meeryns-tales/accueil
Bonne lecture !

À l'intention de Thomas Moore.

Tu sais, je me demande souvent si Sorath avait orchestré tout ce qui nous est arrivé. Ou plutôt, ce qui est arrivé à ce "nous" auquel nous n'aurions jamais pensé sans son aide. Je me remémore souvent tout ce que nous avons vécu ensemble. Quel instant à tes côtés n'a-t-il pas été une bénédiction ? Malgré d'interminables interrogations à ce sujet, je retiens avant tout l'histoire unique que nous avons construite pas à pas, digne des plus grands récits Meeryniens. C'est pourquoi aujourd'hui, quand je regarde le chemin parcouru à tes côtés, j'arrive à passer outre la douleur et la tristesse de ton absence pour me concentrer sur tout ce que tu m'as apporté.

Je souhaitais te remercier une dernière fois, avant de continuer mon ascension sur le sentier que tu m'as conseillé de suivre. Alors : merci.

Merci d'avoir été le meilleur compagnon d'aventures auquel j'aurais pu penser. Merci d'être toujours présent à mes côtés, à ta manière. Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que tu m'as fait découvrir et surtout vivre.

Amitiés sincères,

Votre Capitaine

Thaalya Keppler

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Hedgye
Posté le 22/02/2023
Hello !
Je débarque ici pour la première fois, le thème de la piraterie m'a beaucoup interpellé dans ton résumé et c'est pour ça que je suis là !
Ce petit prologue interroge beaucoup, c'est un peu le but au final du coup, je vais poursuivre ma lecture avec hâte !
Dragonyaa
Posté le 22/02/2023
Coucou !
Bienvenue dans mon univers, j'espère que ce thème te plaira !
Si tu as des questions, des remarques ou des conseils n'hésite surtout pas !
Bonne lecture ~
S. A. C.
Posté le 02/01/2023
Bonjour, c'est très intriguant. Contente de trouver une histoire sur des pirates, je les aime beaucoup, lol.
La couverture est canon, d'ailleurs. J'essaie de lire le premier chapitre au plus vite.
Dragonyaa
Posté le 02/01/2023
Merci beaucoup ! Je t'avoue être fière de la couverture aussi ^^
J'attends avec hâte ton retour sur le premier chapitre !
Elly Rose
Posté le 29/12/2022
Bonsoir à toi,
Je me lance doucement dans la lecture de ton histoire et ton prologue à quelque chose de particuliers. Cette lettre qui en dit beaucoup sans vraiment nous en dire! C'est un art, véritablement!
J'ai grand hâte de découvrir ton histoire!
Dragonyaa
Posté le 30/12/2022
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste ! J'espère sincèrement que la suite de l'aventure te plaira tout autant que ce premier prologue !
Bonne lecture ~
Vous lisez