Prologue

Notes de l’auteur : Roman lourdement inspiré de la série Stickmin..

Henry rentrait de son travail, comme tous les jours.

Il avait une maison très luxueuse, qui lui avait coûté moins de 100,000$.

À l'entrée, il y avait une sonnette, à gauche de la porte, sur le mur. On pouvait entendre la sonnerie dans le salon, qui était lui aussi très luxueux : un canapé violet y était installé au centre, d'où devant était présent une table basse avec un centre en verre. Deux fauteuils à gauche et à droite du canapé, qui donnaient tous sur la grande télé 4K.

Un couloir donnait sur quatre chambres, deux à gauche, deux à droite, et une devant. Celle devant était le garage, où il stockait sa voiture et d'autres véhicules moins importants, comme par exemple qu'un char blanc qui n'avait pas de dépression de canon (angle vers le bas).

Les deux salles à gauche étaient la chambre d'Henry, et une chambre d'ami. Les deux à droite, c'était la salle de bain et les toilettes, qui n'étaient pas inclus dans la salle de bain.

Dos au salon, la cuisine était tout aussi luxueuse, avec à la clé un frigo qui lui avait coûté près de 800$.

Mais, cela n'est pas important, intéressons-nous à la chambre de Henry..

Quand on y rentrait, on pouvait observer une terrasse ouverte vers l'extérieur, avec une verranda.

À gauche de l'entrée était présent le lit, un lit standard, car la chambre était l'une des premières salles qu'il avait emmenagés.

Tout à fait à droite, le PC Pro Gamer de Sticksung, où Henry passait beaucoup de temps. Il jouait à des jeux divers et variés.

Un jour, il rentrait du travail, et il alla sur son PC. Il ignorait qu'il avait des invités à l'extérieur..

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.