Prologue

Je vous écris ce bref paragraphe pour vous prévenir de ce que vous vous apprêtez à lire. Vous vous apprêtez à lire une autobiographie à cœur ouvert, très sincère et très personnel. Si quelque chose parmi tout ceci peut vous mettre mal à l’aise ou ne vous intéresse tout simplement pas, alors cet ouvrage n’est pas fait pour vous et je vous laisse continuer votre chemin. Néanmoins, si vous cherchez un témoignage sincère et complet d’une personne sur sa vie ou que vous voulez me connaître dans les moindres recoins, alors ce livre a été écris en pensant à vous. Et surtout à vous, qui souffrez actuellement et qui avez ce besoin de voir que des personnes qui ont souffert s’en sont sorti’e’s. Je ne m’en suis pas encore complètement sorti’e’s, mais ça vient, petit à petit et ce qui est sûr c’est qui j’y arriverai.

 

Mais je manque à tous mes devoirs, alors je me présente. Je m’appelle Abygael, j’ai 22 ans et je suis une personne non-binaire. Mes pronoms sont Iel (neutre), c’est donc pour cela que je parle de moi en écriture inclusive. Pour être plus précis’e, je suis une personne non-binaire, xénogenre Sunsetgender. Si vous voulez des précisions, voici des ressources pour vous aider. Par contre elles sont en anglais, désolæ : https://lgbta.wikia.org/wiki/Sunsetgender / https://lgbta.wikia.org/wiki/Xenogender

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Hugo Melmoth
Posté le 15/07/2021
J'ai hâte de découvrir cette histoire qui est la tienne, j'admire ton courage, tout le monde n'écrit pas a biographie et ne la publie pas ainsi comme tu le fais.
Bravo, et bon courage !
GasteropodMissy
Posté le 16/07/2021
Merci beaucoup. Je poste un nouveau chapitre tous les mercredis et dimanches !!
C'est aussi une sorte de thérapie pour moi, j'ai ce besoin de l'écrire alors autant en faire profiter les autres, si cela peut aider

Merci beaucoup, j'ai bientôt passæ à l'écriture tous les pires moments, mais il me faut effectivement encore un peu de courage !!
Cyana
Posté le 09/07/2021
J'ai hâte de découvrir ton histoire et j'admire ton courage de te confronter ainsi à un passé que je devine douloureux. Plein de courage à toi pour l'écrire
GasteropodMissy
Posté le 11/07/2021
Merci beaucoup !! Je m'y confronte très souvent intérieurement et il est temps pour moi que ça sorte !!
La suite arrive dès maintenant !!
Charlotte RD
Posté le 08/07/2021
Et bien, je suis curieuse de te lire. Je pense que ton récit pourra effectivement aider des gens et aussi ouvrir des esprits. En tout cas je te le souhaite. J'attends de pouvoir lire la suite pour connaître ton histoire :)
GasteropodMissy
Posté le 08/07/2021
Je l'espère aussi de tout cœur !!
Je vais essayer de publier à un rythme d'un chapitre tous les mercredis et dimanche !!

Merci beaucoup pour ton enthousiasme !!
SoupeSieste
Posté le 08/07/2021
Hâte de découvrir ta plume et ton histoire. C'est très courageux de t'ouvrir aux autres. J'espère que cela t'apportera du réconfort et pourra en aider beaucoup. Je court vite lire la suite :)
GasteropodMissy
Posté le 08/07/2021
Je pense avoir perfectionnæ ma plume d'adolescent'e, qui prenait déjà pas mal aux tripes, surtout dans les instants d'émotions, et à partir du chapitre trois, ils vont être légions !!
J'espère surtout que cela pourra aider certaines personnes autant que ça m'aide moi et autant que l'on m'a aidæ !!

Merci pour ton enthousiasme !!
petite_louve
Posté le 08/07/2021
Nous avons hâte de découvrir ton histoire, ta sincérité et tes déboires. Non pas par curiosité, mais dans le but de te comprendre et de soutenir au mieux. C’est très courageux de te livrer ainsi sur la toile, c’est admirable. D’autant plus que tu ne le fais pas que pour extérioriser un mal être, mais également pour aider ceux qui ont souffert et qui souffre encore aujourd’hui. Je lis ton premier chapitre dès que possible ^^
GasteropodMissy
Posté le 08/07/2021
Merci beaucoup !! Je pense avoir un rythme de parution assez rapide, sûrement un chapitre tous les mercredis et dimanche, j'ai envie de tout écrire, de tout sortir !!
Personnellement je m'en fiche que tout le monde puisse tout savoir de moi, je sais que personne ne pourra me blesser avec mon histoire, alors autant essayer de faire en sorte que ça serve à un maximum de monde !!
Thomas_Parzad
Posté le 08/07/2021
Hâte de découvrir cette histoire qui est la tienne, se plonger dans l'intériorité permet de découvrir la vie sous un autre jour, et wow le courage de l'exposer en public !
Courage à toi dans ton combat pour t'en sortir *soutien*

Ps: je crois que le lien ne fonctionne pas, il n'y avais pas de texte au bout quand j'ai copié/collé :(
Thomas_Parzad
Posté le 08/07/2021
oups pour le lien c'était ma faute, j'avais pris les deux liens d'un coup ^^'
GasteropodMissy
Posté le 08/07/2021
Merci beaucoup !! En soit, ça ne me déranges pas d'exposer ma vie entière sur internet, mes blessures, mes fêlures, je sais me protéger contre celleux qui pourraient essayer de les utiliser pour me nuire, alors autant tout déballer et faire de mon mieux pour que mon histoire serve au + grand nombre !!

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien !!
Vous lisez