Pouvoir caché

Par Maritza
Notes de l’auteur : Je vous rappelle que vous lisez une fanfiction. Avant de faire des conclusions hatives sur Bra, attendez... vous ne savez pas ce que je prépare xD !

D’un air grave, Piccolo hoche la tête avant de lui demander la direction de l’infirmerie. Bulma l’accompagne tout en essayant d’éviter de penser au pire. La dernière grande bataille opposait les différents univers. La Terre, et l’univers 7, a échappé de peu à la destruction. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de pire ?

Tandis que Piccolo reste impuissant face à l’état de santé de Goku, Bulma prend enfin le temps de repartir dans ses appartements. Le soleil qui brille toujours dans cette région, ne va pas tarder à amorcer sa descente.

Elle entend les rires de Bra, ce qui la rassure. Au moins C18 ne l’a pas congelée… La femme de Krillin déteste les enfants des autres. Autant elle est adorable avec marron, leur fille, autant elle a multiplié les crasses et provoqué des accidents avec Trunks et Goten. Trop turbulents, mal éduqués, C18 trouve toujours une excuse. Reste à connaître la raison de l’acceptation de la garde.

— C’est bon C18 ! Tu peux y aller !

Affichant un sourire radieux, l’intéressée passe une main dans ses cheveux blonds et tend l’autre. Elle attend de l’argent, c’est certain.

Bulma serre la mâchoire et retient sa colère :

— Que t’ont-ils promis, dis-moi ?

— 100 000 zénis.

Heureusement que le compte bancaire de Bulma ne manque pas de liquidité. Prévoyante, elle lui sort une liasse de billets et la met au courant des récents événements. Toute l’équipe Z, à l’exception de Goku, sera à nouveau réunie pour combattre le mal.

C18, ravie, précède Bulma qui récupère Bra. Le bébé d’un an prononce parfois quelques mots, entre deux gazouillis, mais rien à voir avec les capacités linguistiques que Trunks possédait au même âge. Evidemment, C18 ne s’empêchait pas de comparer la situation avec Marron, qui connaît déjà l’alphabet. Que Bra accuse un certain retard n’est pas grave aux yeux de ses parents, puisque cela ne change rien à son statut de princesse Sayan. Même sans planète et peuple à gouverner, Végéta y tenait particulièrement.

— Allez ma fille, on va rejoindre le cœur de l’action ! s’extasie Bulma.

Préoccupée par ce qui va arriver dans les prochains jours, même, les prochaines heures, elle ne remarque pas les doigts de Bra qui s’agitent pour faire voler son hochet. Pas assez fort pour le ramener dans sa main, mais assez pour l’élever dans les airs quelques secondes.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez