Partie 6 : La fin

Par Sofhily

    La nuit passa, et au matin Draco était enfin en forme, même si le désespoir le hantait encore. Elisa voulut prendre une douche, et Draco la suivit en couvrant son corps de baisés, car le jeune-homme avait une salle de bain dans sa chambre. Sous la douche ils couchèrent tendrement ensemble.

 

   Seulement, en sortant de la salle de bain Draco entendit du bruit et du vacarme. Il sorti de la chambre en vitesse, et descendit les escaliers jusqu’à la salle de séjour au premier. Il s’enfuit de la pièce immédiatement, en faisant mine de ne pas avoir vue les personnes étant rentrées chez lui, car il y avait le Seigneur des Ténèbres avec une dizaine de mangemorts. Lorsqu’il était sur le point de monter les escaliers il entendit Voldemort parler.

 

  • Lucius, tu as racheté ton honneur en faisant de ta maison mon cartier générale.

 

   Immédiatement, le jeune-homme courut dans les escaliers. Seulement, encore un peu affaiblit par le détraqueur, il eut un grand vertige lorsqu’il rentra dans sa chambre, et tomba sur le sol. Il prit la main d’Elisa qui avait accourut vers lui.

 

  • Le Seigneur des Ténèbres est là ! Prend mon balais et part par la fenêtre. Lui demanda Draco.
  • Non je ne veux pas t’abandonner ! Dit Elisa en pleurant.

 

  Par la force l’homme prit le balais, asseyait Elisa dessus, et ouvrit la porte, puis commanda à l’objet de rejoindre Poudlard. Elisa hurla, lorsque sa main se détacha de celle de Draco, mais elle ne pouvait pas contrôler le balais, car Draco l’avait ensorcelé avec la baguette de Sureau qui était beaucoup plus puissante que la sienne. Par contre, cette fois, Narcissa entendit quelqu’un hurler, car Draco n’avait pas fermé la porte de sa chambre, et elle était dans le même étage que lui, pour prendre des affaires. Lorsque Draco entendit sa mère arriver dans le couloir, il commanda au balais d’aller deux fois plus vite, et Elisa et son cris disparurent dans un nuage de fumé.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez