Partie 4 : Bataille à Poudlard

Par Sofhily

   Aujourd’hui, Harry et Dumbledore étaient introuvables, et les étudiants d’avant dernières années et de dernières années avaient passé la journée à aider Hagrid, à cause de leur punition. Lors du souper elle n’aperçut pas Draco, cette journée était vraiment étrange, mais les paupières de la jeune-femme se refermaient déjà, et comme elle avait habituellement du mal à s’endormir et voulut en profiter, et alla directement dans sa chambre.

 

   Endormie depuis deux heures, elle fut réveillée par les autres élèves à l’heure du couvre-feu. Seulement, elle ne parvient plus à s’endormir quand tout le monde fut couché, elle se rendit dans la salle commune de Serdaigle, sa maison à Poudlard. Elle ne s’asseyait pas sur le canapé ce soir-là, elle regarda à travers la fenêtre, et vit Draco traverser le jardin et rentrer dans l’école. Plongée dans ses doutes et ses intuitions, Elisa sorti de la maison des Serdaigles, et après avoir marché dans plusieurs couloirs, elle voulut faire demi-tour, elle se disait qu’elle s’imaginait trop de choses.

 

   Seulement, des frissons la traversaient, et elle s’appuya contre la rampe des escaliers pour réfléchir. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée là, mais elle vit dans les escaliers d’en face d’elle Draco monter au septième étage, comme s’il voulait aller dans la Salle sur Demande. La détresse se lisait de plus en plus sur son visage, alors sans hésiter Elisa courra dans les escaliers pour le poursuivre. Seulement, le jeune-homme était devant elle, et lorsqu’elle arriva devant la Salle sur Demande, elle entendit quelqu’un dire « Ava Cadavra ». En essayant de contrôler toutes ses peurs autant qu’elle le pouvait, Elisa rentra dans la salle. Devant, elle d’un regard menaçant un individus mangemort, et Draco ne voulait pas le regarder en face.

 

  • Va avec les autres qui se sont enfuit. Commanda Draco à l’autre mangemort.

 

  • Mais nous avons la mission d’attaquer les élèves de l’école ! De la détruire et de partir ! Dit l’individu, en pointant sa baguette vers Elisa.

 

  • Va-t-en ! Je te le dis ! Odronna Draco en jetant un sort sur la baguette de l’individus, et il le désarma. J’ai la baguette de Sureau ! Et ne répètes à personne ce qu’il vient de se passer ou tu auras une bonne punition.

 

Le sorcier parti en courant, et Draco resta un petit moment, regarda Elisa dans les yeux.

 

  • C’est dangereux ici, des mangemorts vont chercher à vous tuer ! Et moi, je n’ai plus rien à perdre, je ne peux que te sauver la vie ! Affirma Draco. Enfuit-toi avec moi !

 

    Elisa commença à courir avec Draco Malfoy pour s’enfuir. La peur la remplissait, et elle avait l’impression, tellement elle était essoufflée, que du sang engorgeait sa bouche. Arrivée à l’extérieur elle vit des élèves se ruer avec précipitation autour de quelqu’un, mais l’entrée où se trouvait Elisa et Draco est bien loin d’eux, et personne ne les vit. Juste avant que Draco put faire un sort pour s’enfuir, elle vit Luna Lovegood se faire attaquer par un mangemort dans les jardins de l’école. Alors, elle envoya son patronus qui mordit l’homme. Luna fut libérée, et se retourna pour voir qui l’avait sauvé, elle vit le visage et le corps d’Elisa s’enfuir en un nuage de fumé créé par Draco. Jamais Luna Lovegood répéta que son amie l’avait aidé, pour la protéger à la fois des mangemorts, mais aussi de l’ordre du Phoenix ou des autres élèves pouvant croire qu’Elisa avait rejoint Voldemort.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez