Notes du canal d'ICD, Auteur Detecté: UIT-311-E39-D11

Par Cynwale

CONSOLE: ICD INFORMATIVE MEMORIAL / CONTINENTAL PLATFORM MISSIONARY OF THE CYRBERUS COVENANT

20/02/2811 / 09:42

ICD: Veuillez ne pas oublier d'enregistrer le mémoriel avant de fermer le terminal, merci.

UIT-311-E39-D11: Bon, je vais noter deux trois trucs ici par ce que cette histoire d'invasion m'inquiète énormément. Je crains que les entités utilisent des humains pour éviter les pièges qu'on installe et pénétrer nos défenses sans trop de difficulté, s'ils peuvent contrôler mentalement les gens, on est vraiment dans de beaux draps, j'ai moi même assuré l'évacuation des cibles prioritaires de notre étage, je voulais être sûr qu'ils survivent et que personne de potentiellement infecté les accompagnent à l'étage quatre vingt dix.

Au passage, je suis plûtot content de voir que seul les Archivistes ont accès au informations de l'ICD, sinon on pourrait supposer que les créatures tirent leurs techniques d'infiltration de là, vu que nos unités utilisent toutes l'ICD et le Canal du Grand Relais Radioneural, il me semble d'ailleurs que les Archivistes sont au 95, pas loin des membres du Gouvernement donc, ils doivent en savoir beaucoup sur ce qui se passe actuellement, vu que toutes les notes leur sont accessibles sauf des Canaux ICD déconnectés volontairement, mais ce serait considéré comme terroriste de déconnecter son terminal du Canal ICD et personne ne veut avoir des UAT devant sa porte, enfin pas dans mes souvenirs en tout cas.

Enfin, les monstres évoluent assez vite, moi ça m'inquiète mais visiblement je suis le seul, car nous n'avons reçus aucun ordres d'en haut depuis un certain temps malgré nos messages, c'est complètement silence radio, et pourtant la situation est grave, moi et l'UT-008-E39-D02 avons donc pris des initiative en vue d'une invasion imminente en installant des centaines de pièges dans le Super Passage au niveau de notre étage, les civils vont probablement tous mourir à se rythme si le Gouvernement ne répond pas avant demain matin.

Heureusement que je n'ai plus d'amis et de famille, sinon j'aurais probablement perdu la raison en les laissant à leur sort dans l'E38, je dirais bien "nique les gens de la haute", mais je pense qu'ils ont leurs raisons de faire les choses ainsi, ou peut être sont-ils aussi décontenancés que nous?

Bref, une fois l'opération secondaire initiative terminée, on ira envoyer un agent de surveillance et répérage en haut pour s'assurer qu'ils soient encore en vie et que les monstres n'ont pas directement sauté tout les étages centraux pour arriver en haut, si c'est le cas autant se suicider tout de suite, enfin je sais pas on verra.

CONSOLE: ICD INFORMATIVE MEMORIAL / CONTINENTAL PLATFORM MISSIONARY OF THE CYRBERUS COVENANT

20/02/2811 / 10:02

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
robruelle
Posté le 22/11/2021
De part mon métier, j'aime bien les logs
Tout ce qui est trace ordonnée, formatée et organisée
Alors du coup quand je lis ces chapitres, je suis un peu comme à la maison :)
C'est amusant comme concept de créer une histoire et de dévoiler un univers par parcelle de logs et de retranscription
J'aime bien
Au passage je note l'existence des Archivistes
Y a des noms, comme ca, quand on leur ajoute une majuscule, ça leur donne un pouvoir, un mystère j'aimerais en savoir plus sur eux !
Dans un prochain chapitre peut être ?

A bientôt :)
Cynwale
Posté le 23/11/2021
C'est inspiré de Fallout, le système de terminal m'a vraiment touchée en plein cœur, normalement l'histoire de ce monde est vue depuis le système de surveillance WWSC, avec des retranscriptions automatiques des sons et voix que les caméras reçoivent.

Mais je me suis dit que j'allais partager tout ceci en catégorie différente, une partie de notes enregistrées, une partie de notes sur un terminal connecté au canal ICD et une partie vision WWSC.

Et pour les Archivistes, et bien, le mystère ne va pas s'éclaircir tout de suite, je te le dit honnêtement on ne "les" verra pas avant très très longtemps.

Merci de ton commentaire.
robruelle
Posté le 23/11/2021
Fallout ! J'y ai joué y a longtemps ... enfin moi je parle de fallout 2 sorti il ya ... ouf peut être 15 ou 20 ans ... l'univers était absolument génial
C'est une très bonne idée que tu as en tout cas
Bon ben je serai patient pour les archivistes alors :)
Cynwale
Posté le 23/11/2021
Oui x) Tu es un old school gamer, personnellement j'ai commencé les Fallout avec New Vegas puis par le 4, j'ai adoré.

Bonne patience.
robruelle
Posté le 23/11/2021
Hehe ben à l'époque c'était pas old school ça venait de sortir :)
Cynwale
Posté le 23/11/2021
Ah bah oui c'est sûr que dit comme ça.
Vous lisez