Notes de l'agent Stanislas Vangbird, Quatrième Jour.

Par Cynwale

SOLDAT DE L'OPERATION RECKON : Stanislas Vangbird / QUATRIEME JOUR

 

Twinkle twinkle little star,

tho I know not what you are,

I couldn't see which way to go,

up above in the sky,

when the nothing shines upon...

 

Ashton, Ashton, Ashton...

 

J'ai entendu ce nom avant, quand j'était dans l'équipe Reckon j'avais entendu parlé de lui, un terroriste qui travaillait  pour l'Alliance Cyrberus, apparemment il aurait trahi ses maîtres et aurait tué plein de gens mais bon va savoir ce qui est vrai ou pas, connaissant comment le Gouvernement manipule les informations depuis un certain temps déjà, ce type pourrait aussi très bien être le petit Jésus qu'il le ferait quand même passer pour le Malin.

 

En bref j'ai réussi à suivre les monstres, mais cet Ashton et son équipe les ont tués, je sais que j'aurais pu en profiter  pour agir et rejoindre la Civilisation à nouveau mais je n'ai pas confiance en ce type, s'il est vraiment un terroriste fou, il m'aurait tué sans hésister une seule seconde, il faut faire gaffe, ici haut, sur la S.P.C il n'y pas que les monstres qui  sont nos ennemis.

 

Cette étage possède encore des humains, mais il y a un hic, les monstres ont pu y accéder et sans le terroriste ils  seraient probablement tous mort par ces créatures, aucun soldats n'étaient là pour aider ou attaquer les monstres, je ne comprend pas ce qui se passe ici, l'Alliance Cyrberus et ses mensonges, les Terroristes qui aident les autres, et les monstres qui m'ignorent alors que je suis devant eux...

 

J'ai eu une idée, l'étage dans lequel je me trouve possède une base qui est encore opérationnelle et gérée par le Gouvernement, je vais m'y rendre et tenter de comprendre définitivement ce qui ce passe ici, tant que je serais inconscient du danger qui gronde, car oui on ne sait rien de ces fils de putes qui ont détruit la Terre ferme, a part qu'ils viennent de l'Espace et que les religieux disent que c'est les rejetons du Diable du Jugement Dernier, quand les morts sortent de leur tombe pour attaquer les vivants et que les Démons quittent les profondeurs des Enfers pour tourmenter les Humains.

 

Moi, vous savez je pense que le Gouvernement sait très bien ce qui se passe, mais qu'ils ne veulent pas nous le dire pour des raisons qui me sont inconnues, car ce n'est un secret pour personne que l'Alliance Cyrberus mènent encore des expériences à l'étage numéro 1, qui est le dernier étage du bas qui est encore sous les mains des Humains, des fois la nuit, des humains modifiés survolent les villes à la recherche de quelque chose, sans jamais qu'on sache quoi, les gens en parlent mais le Gouvernement ne répond jamais a ce genre de questions sur leurs secrets, moi je serais prêt à parier qu'ils viennent du Laboratoire de l'Etage Numéro Un.

 

Enfin bref, allons voir mes camarades et quittons la solitude pour de bon, j'en ai assez vu pour ces jours, fin de journal  sauf si un sale truc se passe mais évitons de parler de malheur, allez, adieu.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 19/11/2021
Coucou !
On apprend ici que le soldat n'a pas l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur la nature des monstres. Mystère complet à ce niveau là...
Quelques remarques :
"j'avais entendu parlé de" -> parler
"il aurait trahi ses maîtres et aurait tué" tu peux enlever le deuxième aurait
"tous mort par ces créatures" -> tués par ces créatures
Bien à toi !
Cynwale
Posté le 19/11/2021
Bonsoir!

Alors oui tout à fait, les seuls qui en savent un minimum sur les monstres sont le Gouvernement, tout les autres ne connaissent que leur extrême hostilité à l'égard de tout ce qui vie.
Vous lisez