Message à toi lecteur

Encore un. Encore un et j'aurai fini. Fini cet ouvrage, ce recueil. À vrai dire je ne saurais dire. Je ne saurais vraiment dire à quel type d'œuvre se réfère la chose que vous tenez entre les mains. Les types ce n'est pas mon truc, j'aime le concret. J'aime le vif. Ce qui sort de suite. Ce recueil n'est rien. Il est rien sans moi. Il est rien sans mon stylo Longines. Il est rien sans mon ordinateur pour le corriger, rien sans mon imprimante pour l'imprimer. Il n'est rien sans cette vie qui ne s'arrête jamais de produire des événements. Sans eux, il n'y a pas d'écrits. Alors oui encore un, encore un texte, encore un recueil. Ce n'est plus le premier et ce ne sera jamais le dernier. Il y a des choses qui nous animes et auxquelles il faut prétendre. Je prétends aux miennes, je prétends à mes écrits, je prétends être un coeur d'or.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Icezer Cold
Posté le 05/02/2024
Je ne m'attendais pas à ça juste à un petit message de début avant de commencer ce livre. Mais quand je l'ai lu j'ai su et je me suis souvenu que c'est vrai sans les lecteurs nous auteur ne sommes rien comme nous ne sommes rien sans les outils qui permet de mettre enfin à plat se que nous avons en tête et partager ainsi le monde que nous nous sommes créé, comme les personnage et aussi surtout les sentiments que nous cherchons à partager. Merci de me l'avoir rappeler.
@no'
Posté le 08/04/2021
Rien qu'en lisant ce message, on sait que la suite ne sera que pure expression de sentiments. Je t'en prie, continue à écrire et à nous faire part des belles choses qui t'animent toi et ton coeur.
Je suis pressée de lire la suite ;)
Ora Koro
Posté le 09/04/2021
Une amie géniale ! Merci de me soutenir !
Vous lisez