Mercredi

Par M101121
Notes de l’auteur : Un regard échangé et tout s’emporte, tout s’envole

Dans mes rêves les plus fous, on commencerait par devenir amis. On se raconterait tout et tout le temps. Je découvrirais le garçon incroyable que tu es, celui que j'ai tant admiré et cela me rendrait tellement heureuse. On partagerait nos musiques, nos films, nos livres préférés. On commencerait à bâtir quelque chose de fort, de beau, d'inoubliable.

Puis, un jour, nous serions devant le conservatoire, lieu d'une rencontre idyllique. On rirait ensemble comme toujours et nos regards se rencontreraient, c'est là qu'une connexion s'opérerait entre eux deux. Une autre forme de lien nous unirait alors. Tu te rendrais compte que tu as des sentiments pour moi et ce que je ressens pour toi depuis si longtemps ferait une explosion en moi. Je penserais à toi, jour et nuit, et j'attendrais le mercredi avec une impatience incommensurable. Je commencerais à me faire une place importante dans tes pensées et dans ton cœur. 
 

Et un beau jour, on sortirait plus tôt de l'orchestre et on déciderait d'aller marcher autour du conservatoire tous les deux avant de rentrer. Il ferait encore jour dehors et on porterait nos instruments sur notre dos. Instinctivement on se rendrait sur le pont, un des plus beaux endroits dans cette ville où nous n'étions jamais venus ensemble. On s'arrêterait en plein milieu parce que tu aurais quelque chose à me dire. Alors, un " je t'aime " résonnerait dans le bruit de la ville. Je te regarderais droit dans les yeux, toi ce garçon que j'ai tant aimé sans te connaître et que j'aime encore plus en te connaissant. Je te sourierais le plus sincèrement possible, parce que je serais heureuse tout simplement, tu m'auras rendue heureuse avec ces simples mots. Sans aucun doute, je t'embrasserais sous ce soleil couchant comme pour répondre à ta déclaration. Nous repartirions plus heureux que jamais, main dans la main pour une histoire belle et simple, qui sonne pour nous comme une évidence. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
coeurfracassé
Posté le 27/11/2022
C'est tellement beau, tellement vrai... Etant un peu musicienne, je comprends cet attrait au conservatoire... et suis bien d'accord. Magnifique, vraiment !
Loup pourpre
Posté le 09/08/2022
C'est une belle histoire d'amour. Il faut juste que le rêve devienne réalité et que ton histoire se fasse aimée. En tout cas, elle me plaît. Bonne chance pour la suite.
Icezer Cold
Posté le 15/04/2022
J'aime beaucoup ce chapitre je sais pas si c'est un one shot ou pas mais même si c'est le cas c'est beau. On ressens les sentiments que tu souhaites transmettre je te dis bravo alors.
Akiria
Posté le 06/04/2022
Salut, je me suis reconnue dans cette histoire, j'ai vécu ça quand j'étais encore au collège haha. Je crois qu'on passe tous un jour par là, c'est bien raconté.
Je me permets juste deux remarques, j'espère que tu ne le prendras pas mal.
1 - Je trouve qu'il y a quelques répétitions de mots.
2 - Dans cette phrase, Il doit manquer un mot ou en avoir un de trop je sais pas
"...un des plus endroits dans cette ville..."
Vous lisez