Merci

Par dcelian

Merci à toi, petit être de lumière, d'avoir franchi la première (et unique) étape pour lire mon histoire, à savoir cliquer dessus. C'est un bonheur indescriptible que de la partager avec vous, avec toi, comme ça, simplement.
Je te préviens tout de suite : je suis (super sympa, intelligent, drôle) ouvert à la critique constructive et ici pour m'améliorer, alors n'hésite pas à me faire des remarques (si nombreuses soient-elles !), je ferai de mon mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Je vais te laisser sur une citation qui est probablement la raison pour laquelle tu peux lire ces lignes aujourd'hui (ou un autre jour, pour ce que ça change), il paraît que c'est comme ça qu'on fait dans les vrais livres :

"Un écrivain est quelqu'un qui arrange des citations en retirant les guillemets" – Roland Barthes

 

Bien.
Maintenant, commençons.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Ayunna
Posté le 25/07/2022
Bonjour !
J'ai été tout d'abord attirée par la couverture, (très jolie)... tout à fait mon univers !
Cette introduction est touchante, je dois dire. On perçoit un brin de spiritualité, une belle ouverture, un auteur fort sympathique qui a quelque chose de beau à transmettre. Et ces traits d'humour donnent effectivement envie de commencer à lire l'histoire !
A très vite
Aunna
dcelian
Posté le 25/07/2022
Salut Aunna :)
Tant mieux si ces quelques mots t'ont donné envie d'aller plus loin. Merci pour la couverture !! C'est vrai qu'elle est assez incroyable, je me permets de la complimenter parce que c'est l'œuvre de mon frère *-*
En espérant que le contenu de l'histoire en soit à la hauteur.
A bientôt :)
Ayunna
Posté le 26/07/2022
Eh bien bravo à ton frère pour la couverture, car c'est grâce à sa beauté que j'ai cliqué et eu envie de lire. Chapeau !
dcelian
Posté le 26/07/2022
Je transmettrai <3
Louison-
Posté le 06/02/2022
Hey coucou Célian ! Je me lance enfin dans ton histoire ^^ Avec cette superbe introduction, qui m'a fait vraiment beaucoup rire :')

(Je voulais juste te prévenir, je suis assez lente pour lire sur PA, alors ne t'étonne pas si je lis un chapitre par-ci par-là sans les enchaîner, en vrai c'est assez parce que je lis plusieurs (trop) d'histoires en même temps et que j'arrive pas à tout juguler, mais je fais au mieeeeux <3)
dcelian
Posté le 06/02/2022
Coucou Louison !!
Trop chouette de te voir par ici, merci de prendre ce temps. C'est noté pour ta lecture, ne te fais aucun souci et ne te presse pas non plus. Fais à ton rythme, c'est encore le meilleur moyen d'apprécier ce que tu lis je pense :)
J'ai plus qu'à te souhaiter une belle aventure, et une bonne dose de courage avec, parce qu'il en faut probablement pour s'attaquer à mon bébé monstrueux <3
InTheKiosk
Posté le 14/01/2022
Hello !
Alors, j'aime beaucoup ton introduction, je trouve ça vraiment agréable en tant que lectrice !
Je trouve aussi la citation, qui me fait également sourire : ça met une petite touche super agréable en fin d'introduction, du coup ça donne envie de lire (et ceci, bien que Roland Barthes soit, dans mon esprit, rattaché à un cours de prépa, donc c'est plutôt un bon point pour toi).
J'ai hâte de découvrir la suite !
dcelian
Posté le 14/01/2022
Salut !
Tant mieux si ça a pu te faire plaisir, je trouvais ça plutôt logique de remercier ceux grâce à qui je garde l'envie de continuer :D
Désolé si j'ai ravivé des souvenirs de prépa avec ma citation (hahaha ^^'), et j'ai plus qu'à espérer que la suite te plaira !
A bientôt
_Lovebook_
Posté le 07/08/2021
Belle introduction,
C'est vrai qu'il faut penser à remercier le lecteur. En plus d'une petite introduction, parfait !
Je le met direct en ma modeste PAL
dcelian
Posté le 07/08/2021
Merci ;)
Eh oui, j'envisageais pas de commencer par autre chose que cette brève introduction. Si j'ai eu le courage de commencer à publier cette histoire, puis le courage de la continuer à l'écrire malgré tout le travail que ça représente, c'est surtout grâce aux lecteurs !!
Quoiqu'il en soit, je suis très flatté d'être dans ta PAL, si modeste soit-elle, et j'espère que ta lecture sera agréable.
A bientôt :D
julien
Posté le 31/01/2021
Alors j'ai voulu faire un commentaires mais le site m'en empeche puisque c'est apparement au moins 150 caractères, de ce que j'ai lu ça à tout l'air d'être un super livre, hâte de lire la suite !

Julien Gomez, Écrivain réputé, écrivain de :
-Le Rouge et le noir
-Harry Potter
-Le livre de la jungle
dcelian
Posté le 01/02/2021
Quel honneur d'être suivi par l'une des plus fines références (tu feras quand même attention à la transphobie, JK), merci et bonne lecture. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)
Belara
Posté le 12/01/2021
Je savais que j’allais me marrer en faisant un tour ici ! Tu as l’air extrêmement doué pour manier les mots. Je vais vérifier ça de suite :p
Bonne lecture à moi-même (ben oui les commentaires doivent faire +150 caractères alors on fait ce qu’on peut)
dcelian
Posté le 12/01/2021
merci beaucoup, c’est adorable !
je crains que la suite ne soit pas aussi drôle, mais j’espère qu’elle te plaira quand même ! t’en fais pas pour les 150 caractères, on est tous passés par là
Vous lisez