Les transformations

Par Sofhily
Notes de l’auteur : Si vous aimez lire en écoutant de la musique vous pouvez écouter : Echoes of times de "Icespike" : https://www.youtube.com/watch?v=_fmCukKuj4Q. Rien est obligé mais je trouve qu'elle met bien dans l'ambiance.

   Le Lendemain, Fabien révéla par message ses frustrations de ne pas avoir pu coucher plusieurs fois avec elle. Elle était pour lui un livre à moitié ouvert. « Que puis-je faire ? Ma moitié de fantôme ne me permet pas d’être pleinement ouverte comme j’aimerais ». Ella ne voulait vraiment pas tomber amoureuse de lui, et lui ne promettait rien. Elle était juste une aventure pour lui, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter « je suis donc libérée de lui révéler ma vraie nature, je mourrais avec ce secret, il ne se doute même pas que j’étais vierge, contrairement à beaucoup de femme je n’ai pas perdu de sang surement car je me suis masturbée plusieurs fois avec profondeur », se disait-elle.

 

    Ella sentait en elle qu’une page avait été brulé avec Edi hier soir. Elle avait enfin réussit à abolir le sortilège, car le vouloir c’est déjà ça mais il lui fallait aussi le réaliser, à présent elle était esprit âme et corps délivrée. Il faut dire que pour rompre ce sort, elle avait réalisé un autre pacte, un pacte avec elle-même, dans le monde des humains il n’a aucun effet, mais dans celui des fantômes il prend toute son ampleur. Elle avait écrit sur une feuille tous les souhaits qu’elle souhaitait réaliser dont perdre sa virginité, puis crachée sur cette feuille et brulé les bords. Elle avait donc celée sa liberté par ce pacte mis en forme hier soir. Cependant, elle avait envie d’en connaître plus de Fabien, et elle ne pouvait n’être que marquée par ce jeune-homme qui l’avait délivrée. Ella avait choisi de mettre ses peurs des conséquences de côté, et de lui donner un autre jour de rendez-vous, ils se verraient lundi prochain. Ainsi, ils se revirent plusieurs fois, et Ella se demandait quand Fabien allait-il se rendre compte qu’elle était un fantôme ?

 

   Ella pouvait maîtriser ses pouvoirs de fantôme tous les jours, sauf les soirs de pleine lune. Elle devenait transparente et son aura pouvait choquer voir effrayer les humains, même s’ils ne pouvaient pas la voir. Seules les créatures magique pouvaient voir sa forme de fantôme. Il ne valait pas mieux qu’elle reste dans son appartement, car son corps de fantôme pouvait devenir incontrôlable et traverser les murs. Alors, comme tous les soirs de pleine lune, elle se rendit invisible (avant que tous les pouvoirs ne soient délivrés), ce qui lui permettait de voler car les fantômes le pouvaient lorsqu’ils erraient. En volant, elle atteignait plus rapidement les forêts. Elle se transforma, et sa forme de fantôme était liée à sa mort, elle avait des cicatrices de morsures partout sur le corps, et un trou dans le crâne, puis elle avait les pupilles presque invisible donnant l’impression qu’elle n’avait rien dans la cervelle. Plusieurs fois, ses pouvoirs avaient failli la transformer à jamais en fantôme, l’emmenant dans l’eau ou dans le feu, et elle avait une hallucination d’Edi qui l’a tourmentée l’empêchant de se débattre et blessait son esprit, c’était l’effet de son lien avec son ex. Son cœur s’éteignait mais renaissait sans cesse, et là seulement elle redevenait humaine. Oui, vous l’avez bien comprit à chaque fois elle mourrait, et elle ressuscitait grâce à son cœur de Phoenix, juste après la rupture avec ce vampire Diange, cela pouvait se passer la journée et effrayer les humains.

 

 

   Ce soir-là, au sein de la foret, elle ne vit aucunes hallucinations, et elle sentait un flame réchauffer son cœur de Phoenix, elle l’avait déjà subi auparavant mais jamais avec autant de chaleur. Seulement, cette flame devenu petite comme une bougie, et son corps fut transporté au pied d’une cascade. Les chutes d’eau voulurent la couler au fond de l’eau, et le liquide remplissait son crâne, elle crut d’abord qu’elle ne pourrait plus se débattre, mais quand elle voulut bouger elle senti que son corps avait le pouvoir nager. Elle sorti de l’eau, mais son corps était propulsé de tous les côtés dans la foret, et son crane se vidait du liquide par ses larmes.

     

    Assise sur une branche d’arbre, comme tout les soirs de transformation, elle se demandait comment elle avait hérité d’un cœur de Phoenix, car sinon elle serait décédée définitivement. Elle se souvenait du regard d’un hibou sans savoir pourquoi à chaque fois qu’elle repensait à tout cela. Avant de quitter Edi, elle croisa le chemin d’un hibou, elle était déjà entrain de devenir un fantôme, et elle était chez ses parents, mais cette nuit là ils n’étaient pas là. Déjà, elle s’était rendu compte que de temps en temps certaines parties de son corps changeaient de textures, mais elle n’acceptait pas de le reconnaître. Seulement, ce jour-là, au moment où le soleil avait commencé de se coucher, elle s’était mise à nue dans sa chambre puis elle remarqua que la casi totalité de son corps était transformé en fantôme. Elle se sentait, anéanti au sol du salon, au point de se rendre bourrer, en criant son mal. Puis, quand tous ses cris s’enfouirent, elle vit son reflet sa transformation était complète, mais son effroi avait déjà disparu pendant ses hurlement, plus rien ne sortait. Derrière la fenêtre, elle vit cet hibou, mais c’était parce qu’elle était bourrée ou les yeux de l’oiseau étaient vraiment remplit de flamme ? Elle senti une forte chaleur au cœur, et sans savoir pourquoi elle réussit à se lever, monter les escaliers et s’allonger dans son lit. Le lendemain, elle se senti soulagée, puis elle avait l’impression qu’une force était revenu en elle. Un hurlement de loup l’empêcha de continuer à penser à son passé, elle se leva sur sa branche mais elle ne vit rien. Elle avait toujours eu peur des créatures féroces, mais petit à petit ce fut commun d’entendre des loups dans la forêt. Surtout, elle était en haut d’un arbre donc elle ne risquait rien,, donc elle se ressaya, mais quelque chose l’intriguait, il y avait quelque chose de familier dans ce cris de loup.

 

  Au lever du soleil, juste avant de reprendre sa forme humaine, elle vit dans ce champ un loup qui aboyait comme s’il la voyait. Elle redevenue humaine, le loup lui devenu aussi humain et c’était Fabien. Soudain Ella eut peur et se métamorphosa en fantôme volontairement pour voler jusqu’à son appartement.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez