L'ennemi attaque !

Par Maritza
Notes de l’auteur : Vous en êtes au 9ème chapitre d'une fanfiction qui s'inscrit dans l'univers de Dragon Ball.

Kīchigo sort de sa capsule qui le renseigne sur le lieu d’atterrissage : à deux kilomètres d’Akita.

Serein, il hume l’air de cette planète avant de cracher ses poumons. Beurk ! Pas assez de Co² pour un être de son espèce. Tant pis, il fera avec. Tout comme ce décor qu'il juge de mauvais goût. Trop minéral. Enfin, il n'est pas là pour faire du tourisme. Désormais, il doit attirer l’attention de ses rivaux. Il ne connaît ni l’endroit où ils se trouvent ni la population de cette « Terre », mais il possède deux armes redoutables : son pistolet à photons et le contrôle de l’âme.

— Allons tuer quelques-uns de ces maudits terriens !

*

Toujours en discussion, Dendé suspend les tergiversations des uns et des autres. C'est toujours à celui qui gueule le plus fort.

— Il y a plus grave que vos tensions sur qui va attaquer en premier l’ennemi ! L’ennemi est DEJA là ! Il s’en prend à une ville plus au nord. C’est terrible !

Piccolo emboîte le pas à l’équipe Z tout en jetant un regard lourd de sens à Bulma. Elle comprit le signal et sortit de sa poche sa dernière création : Le FA-2000. Un grain de riz dans sa main qu’elle lance au beau milieu de ses amis. L’objet minuscule devient un hélicoptère tout confort et spacieux en se dépliant. 

Premier à pénétrer à l’intérieur, Végéta enjoint tout le monde à le suivre illico presto. Même Bulma prend place, directement aux commandes. En même temps, qui d’autre pourrait piloter cet engin ?

— Attends ! Bulma ! s’écrie Yamcha. Qu’est-ce que je fais de Bra ?

— Confie-la à Chichi ! À l'infirmerie !

Il regarde aussi s'il repère Trunks et Goten, en vain. Pas de temps à perdre. Yamcha court jusqu’à l’ascenseur, appuie comme un forcené le bouton et espère que le reste de l’équipe va l’attendre. Ceux-là, il les connaît très bien. Tous seraient capables de le laisser là.

Une fois arrivé à l’étage de l’infirmerie, il dépose Bra à côté de l’ascenseur et hurle à Chichi de venir la récupérer.

— On part à l’assaut !

*

Une heure plus tard…

Entre larmes et colère, Chichi est dévastée.

— Oh mon Goku ! J’espère qu’ils s’en sortiront…qu’est-ce qu’on va devenir ? Et s’ils n’y arrivent pas ? Je dois protéger Pan, Videl et Goten. Ce sont les plus importants. Oui, mon Gohan aussi évidemment, mais il a choisi de se battre plutôt que de rester avec sa mère à ton chevet…

Elle entend un bruit qui l’interrompt. Baissant la tête, ses yeux tombent sur Bra, qui tend ses petits doigts vers elle.

— Ma petite chérie, je te prends dans les bras dans une minute. Où j’en étais ? Ah oui…

Toutefois, elle ne finit pas sa phrase, se retrouvant soulevée hors du sol. Pas bien haut, à peine quelques centimètres qui suffisent à l’effrayer. Chichi ne comprend pas jusqu’à voir qu’il s’agit de Bra.

— Repose-moi maintenant !

— Papa ?

— Ahah ! Voyons, tu ne me confonds pas avec ton père, j’espère ? Allez ! Fais-moi descendre !

Le bébé s’exécute et Chichi soupire de soulagement :

— Ben dis donc, tu es encore plus forte que Pan !

— Papa, danger !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez