Léa à Rémi (1er août 20..)

Par DB18

Hello Rémi,

Tu vas bien? C'est vraiment bizarre d'écrire une lettre, de me dire que tu ne verras pas ce que je t'écris avant plusieurs jours. Mais bon, je finirais par m'habituer! J'ai enchaîné la lettre que j'ai écrite à Amélie avec celle-là, comme ça c'est plus facile pour moi.

Alors, comment s'est passé ton déménagement ? Ta soeur a participé ou elle est restée dans la voiture pendant que vous chargiez et déchargiez le camion ?

En ce moment, je m'ennuie un peu. Mais tout à l'heure je vais à la piscine, mes parents m'ont inscrit dans un groupe de natation. J'ai hâte, ça va me permettre de progresser tellement!

Je n'ai pas osé lui en parler mais tu sais si Amélie sort avec le mec dont elle nous a parlé, celui qu'elle a rencontré sur un forum chelou ? Je n'espère pas pour elle, il ne paraissait pas très clair comme garçon. Mais bon on ne va pas décider à sa place de ses fréquentations...

Voilà! Je suis désolée mais je ne vois pas quoi dire d'autre, à part que tu me manques déjà, et que j'ai hâte qu'on se revoie. Tu te rends compte que ton départ détruit notre super trio? Ca sera triste, quand je serais seule avec Amélia à la cantine, en cours d'italien...

Bon, à plus!

Léa

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez