Léa à Amélie (1er août 20..)

Par DB18

Coucou Amélie,

Voici ma première lettre! C'est étrange d'en écrire, je sais bien que ma lettre n'est pas aussi chouette que celle que tu m'enverras (pleine de beaux mots et de littérature), mais c'est drôle tout de même, comme occupation, tu ne trouves pas ?

Comment vas-tu ? On ne t'a pas vu avant ton départ, avec Rémi, on était déçus, mais bon, je comprends que la famille passe avant tout. Tu me raconteras dans ta lettre ce que tu fais de beau dans les Bauges ? J'aurais bien aimé venir, pour courir dans la montagne et camper avec toi. N'empêche, j'avoue que c'est quand même agréable de rester tranquillement à la maison à manger des glaces devant le ventilo!

As-tu déjà écrit à Rémi ? Il a déménagé hier, avec sa soeur et ses parents. J'ai voulu lui demander sur Whatsapp comment ça s'était passé, si sa soeur allait bien, quand je me suis souvenue qu'on s'était dit: "Plus de textos! Maintenant qu'on est séparés, on s'écrit par lettres." Mais bon, comme je vois à quel point je suis nulle à ça, je ne suis pas certaine de continuer longtemps. Heureusement que dès la rentrée je n'aurais plus à t'écrire (ne le prends pas mal, mais je préfère qu'on se parle en classe plutôt que de dépenser mon argent de poche en timbres inutiles. Et puis, c'est Rémi qui s'en va. Nous, on reste dans le même lycée, et tant mieux !)

Raconte-moi tout, j'ai hâte de t'entendre!

Bye bye Amélie,

Léa

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez