J'arrive !

Par Maritza
Notes de l’auteur : Je vous rappelle que vous lisez une fanfic dans l'univers de Dragon Ball, qui ne m'appartient pas.

Aux abords du nuage de Oort, aussi appelé le nuage d'Öpik-Oort, les deux patrouilleurs galactiques, Bros et Warneur, aperçoivent le vaisseau volé par Kīchigo. Warneur, le plus expérimenté des deux, prévient tout de suite ses supérieurs :

— Nous l’avons repéré ! Quels sont vos ordres ? Allô ?

Il regarde avec inquiétude Bros, qui essaye à son tour. En vain. Les deux collègues et amis s’observent et réfléchissent. Une décision doit être prise. Soit ils laissent Kīchigo traverser le nuage, le rapprochant un peu plus de la Terre, soit ils l’interceptent. Tous deux très disciplinés – jamais l’envie ni même l’idée de désobéir ne leur serait venue –, ils comprennent enfin le comportement de Jaco envers les habitants de la troisième planète du système solaire. Difficile dans certaines situations de suivre les ordres. Pourtant, à cet instant Bros et Warneur hésitaient… jusqu’à ce que la radio grésille. Pensant qu’il s’agit de la centrale, Warneur décroche :  

— Kīchigo est en ligne de mire. Que faisons-nous ?

— Rien, rétorque une voix glauque et glaciale. Je vais vous pulvériser misérables insectes !

Aucun ne l’avait déjà entendu, mais pas la peine d’être devin pour identifier l’interlocuteur. Kīchigo a accompli l’exploit de récupérer la fréquence de la patrouille. A-t-il réussi à pirater les ondes ? Est-ce que pour cela que Bros et Warneur sont seuls, face au destin qui les attend ?

— Rendez-vous immédiatement au nom de…

— Blablabla. Vous voulez mourir ou rester en vie ? Je laisse 10 secondes.

Au regard des événements, Warneur ordonne à Bros de se rasseoir et de s’attacher. En cas de problème ou d’avarie, ils ont ordre de rejoindre la planète habitable la plus proche. Inutile d’aller aux devants du conflit. De paroles bien sages pour un individu expérimenté. Or, Bros n’a pas l’intention de laisser le champ libre à l’ennemi. Surtout que celui-ci commence à faire des tirs d’intimidations sur leur coque.

— Qu’est-ce que tu fais ? s’écrie son collègue, étonné.

— J’ouvre les vannes de carburant pour alimenter les canons à ions. On ne va pas rester ici sans rien faire !

Bros veut se battre et n’en démord pas. Opinant, Warneur oriente le vaisseau de façon à ce que son ami puisse atteindre directement le cockpit de l’assaillant.

Toutefois, Kīchigo a anticipé leur action. Puisqu’ils ont refusé son offre, c’est la mort.

Pris de court, les alarmes sonnant de tous côtés à cause des multiples brèches, Bros et Warneur sont dans la pire posture possible.

— Si quelqu’un reçoit ce message, je dois vous dire que…aaaaaaaah.

La communication est coupée. Dans un dernier geste, Warneur tente d’enclencher l’autodestruction. Sans le remarquer, Kīchigo s’était rapproché d’eux… Encore quelques mètres et ils auront au moins sauver leur honneur !

*

Depuis son vaisseau, Kīchigo affiche un sourire avant de disloquer à l’aide d’un laser les derniers morceaux du véhicule galactique. Il recule immédiatement.

Ils me prennent vraiment pour quelqu’un de stupide ?

Rien ni personne ne l’arrêtera !

— J’arrive, combattants de l’univers 7. Et je vais tous vous mettre en pièces !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez