Introduction

Par MrIous

Lorsque l'on vous parle de l'Apocalypse, vous vous attendez à un épisode catastrophe mondiale qui décime toute la race de l'Humanité, mais si l'on vous disait que ce monde a déjà connu quatre Apocalypses et qu'une petite partie de l'Humanité continue de survivre aujourd'hui, y croirez-vous ? Peu importe la réponse, cette situation existe belle et bien aujourd'hui. 2050, l'unique continent habitable aujourd'hui se nomme Mondina et se constitue de l'Europe de l'Est et de l'Asie de l'Ouest. Il ne reste plus que cinquante millions d'habitant sur la planète Terre. Le reste des terres sont beaucoup trop dangereuses ou tout simplement englouties par la mer. La population se défend comme elle le peut, avec quatre Apocalypses assez espacées, les Humains ont su trouver une parade à certains éléments. Les morts causés par les Apocalypses de 2012, 2022, 2030 et 2048, n'ont pas été sans leçon.

Seulement deux ans séparent la Terre de la dernière Apocalypse et le répit ne lui est par encore permis. Sa dernière population est menacée par un étrange phénomène engendrant l'apparition de mystérieux kidnappeurs. Principalement guidé par les forces armées, les dirigeants ont décrit ce phénomène : Portail. D’étranges portails, littéralement, apparaissent au quatre coins de Mondina et en sortent ce qu'on pu identifier les témoins comme des robots humanoïdes. Quand bien même les Apocalypse reposaient sur les éléments naturels, les Portails n'ont rien de naturel selon eux, mais ils restent un problème de taille. En un mois, on dénombre cinquante kidnappings par Portail, officiellement. Pour contrer la menace, la sécurité a été renforcée, des groupes de patrouilleurs circulent dans tout Mondina. À cause des Apocalypses, 75% de la population est composé de soldat qui, pour la plupart, furent formés pour survivre en situation d'Apocalypse. Une des patrouilles, justement, est une des rares équipes au complet à avoir survécu à la catastrophe d'il y a deux ans et va, aujourd'hui, découvrir le sens derrière leur survie.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez