Infos

Par LauLCas

Hello !

Déjà, merci de prendre le temps de lire cette histoire, j'espère que vous passerez un bon moment.

Avant tout, juste quelques infos à propos de l'histoire que vous allez lire :

-Il s'agit d'un roman en deux (voire trois) parties. Les parties sont presque écrites intégralement mais les chapitres me demandent encore du boulot, j'espère publier régulièrement...

-Cela fait des années que je travaille dessus (et il était temps que je me lance !!) et l'histoire a beaucoup évolué depuis, j'y tiens beaucoup ! Merci de respecter les droits d'auteur ! Œuvre légalement protégée par un dépôt de droits d'auteurs.

-Il y'a cependant de très gros TW le long de la série! Je voulais juste vous prévenir avant (tant pis pour les spoilers) : on va parler d'abus divers sur enfant, de violence en général, de trauma, de dépression, d'envie suicidaire, de mort et de deuil (je me réserve le droit d'ajouter si besoin, hésitez pas à me dire si j'en ai oublié). Rien ne sera super graphique (notemment les abus sur enfant) mais ils sont mentionnés.

-Il y'a aussi quelques références au sexe, il y'a aussi des relations entre deux personnes de même sexe, ils arrivent aux personnages de consommer de la drogue, boire de l'alcool et d'être vulgaire. Bref, public averti ! D'où le moins de 18 ans...

Bonne lecture et si vous avez des questions/commentaires n'hésitez surtout pas ! 

Lau,

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez