I SEI (les six)

Notes de l’auteur : ✎ᝰ———



cette histoire comporte de nombreux sujets sensibles.

seront présents: mention de viol, pédophilie, violences conjugales, extrême violence physique, alcoolisme, et violences sur mineurs.

présence également de scènes de torture.

⎈ ⎈ ⎈ ⎈ ⎈ ⎈

 

Elle est infirmière aux urgences et un soir, elle se fait enlever par une voiture noire dans la nuit.

Un coup de taser l'empêche de se défendre et de s'enfuir.

Ils sont cinq mercenaires et ne comptent pas la laisser aller où que ce soit.

 

Lui faire du mal? Non. La sauver? Peut-être.

 

Un coup de pouce du destin pour la forcer à échapper à sa triste vie familiale?

 

Mais comme toute délivrance ne vient jamais sans sacrifices, elle devra se salir les mains à de nombreuses reprises pour garder une emprise sur sa nouvelle vie.

 

 

Leone le lion, Gatto le chat, Falco le faucon, Ragno l'araignée, Volpe le renard... et Lupo, le loup.

 

 

"Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre à ne pas devenir un monstre lui-même.

À force de plonger trop longtemps votre regard dans l'abîme, c'est l'abîme qui entre en vous."

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Ellegrisone
Posté le 23/03/2023
Holà ! J’apprécie les dark romances. J’ai hâte de lire la suite, à voir si mon degré de sensibilité sera élevée.
J’ai vu que tu écrivais aussi sur wattpad ?
millobooks
Posté le 23/03/2023
coucou!! j'ai tapé dans le dur avec celle-là je l'avoue, mais j'ai essayé de contrasté avec des personnages attachants et un peu de douceur par ci par là…
exactement!! là-bas l'histoire avance beaucoup plus vite je poste plus souvent😊 (millo_books)
UneXtoile
Posté le 12/01/2023
J'ai hâte de lire la suite rien que pour savoir s'ils sont réellement méchants et pour connaitre sa vie de famille. Rien n'a l'air facile de son côté et j'ai terriblement envie de savoir ce que cache toute cette sombre histoire !
millobooks
Posté le 12/01/2023
je vais mettre le prochain chapitre ici, mais tu auras des réponses à ces questions sur wattpad hihi c'est déjà un peu posté ;)
coeurfracassé
Posté le 07/01/2023
ça a l'air incroyable ! Qui sont ces mercenaires ? Et pourquoi l'enlever, elle ? Elle, Lupo, le Loup. D'ailleurs, elle se fait enlever... Mais les mercenaires sont-ils réellement... hum... méchants ? En tout cas, vraiment très hâte de lire la suite !
millobooks
Posté le 07/01/2023
merci beaucoup!! tu es mon premier commentaire, je suis contente que tu aimes ce début! il y a quelques réponses dans le prologue, mais les premiers chapitres seront un petit peu plus révélateurs... ;)
Vous lisez