Et tout recommence !

Par Maritza
Notes de l’auteur : Je rappelle que vous lisez une fanfiction. Pour ceux'celles qui ne connaissent pas l'univers Goku=Kakarott (Kakarotto).

— Tu plaisantes ?

Les traits froncés, Bulma le fixe, sans grand espoir qu’il change de point de vue.

— Je ne vais pas me plaindre de voir mon rival KO.

— Raaaah ! Laisse tomber, je vais avertir Chichi et les garçons.

Il esquisse un sourire avant de lui demander de quitter la salle d’entraînement. Lâchant un juron, elle referme la porte et repart vers l’ascenseur.

*

Elle ne se doute pas qu’en réalité, Végéta n’a pas reprit le combat. Son mépris cache le profond respect qu’il voue à Kakarott, le seul et unique être capable de rivaliser avec lui. Oh, il sait très bien qu’un jour il le battra et cette nouvelle tombe à pic. Plus Kakarott demeure hors-jeu, plus son éternel adversaire, néanmoins ami, gagnera en puissance.

— T’as intérêt à ne pas dormir trop longtemps, quand même ! lâche-t-il en levant les yeux au ciel.

*

De son côté, Bulma prit enfin le temps de prévenir Chichi, Gohan et Goten, qu’elle a attrapé dans le garde-manger. Bien sûr, l’épouse de Goku a lâché tout ce qu’elle faisait pour rejoindre son chevet. Gohan a une dernière conférence à donner à l’université et a prévenu qu’il passera en début de soirée. Concernant Goten, qui n’a pas réagi plus que cela, Bulma se demande s’il a vraiment compris la situation. Après tout, son père était souvent absent. Pour le jeune garçon, son coma ne change rien.

La journée est éreintante. Bulma doit encore passer voir Bra, normalement pouponnée par C18. En espérant que Trunks – introuvable –, n’a pas menti. Alors qu’elle traverse la cour pour rejoindre ses appartements, dans un bâtiment en face de l’entreprise, les employés s’agitent devant l’entrée.

— Qu’est-ce qu’il se passe encore ? s’écrie Bulma qui constate la présence de Piccolo devant la CapsuleCorp.

— Bulma ! Où est Goku ?

— Un bonjour te dériderait toi ! s’agace-t-elle avant de reprendre un ton plus calme. J’espère que ce n’est pas pour le prévenir de la venue d’une grande menace.

Piccolo hausse les sourcils. Mauvais signe. Bulma inspire un grand coup :

— C’est la Terre qui est encore menacée ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez