Épisode 5, partie 1: Absynthe et Elliot

Par Reiko

- J’avoue que ça commence à devenir préoccupant…
- Oui, surtout qu’elle ne répond même plus pour prétexter une excuse.
Elliot et Absynthe étaient attablés au bar du Club un mardi soir. Hors des soirées hebdomadaires du groupe. Ça lui arrivait quand il avait besoin de parler seul à seul à la patronne. Ce qui était surprenant c’est qu’il était rare pour les autres de venir d’autre jour.

Malheureusement, ce soir ce n’était pas pour prendre un simple verre en bonne compagnie que le styliste était passé. Il fallait qu’il discute avec Absynthe à propos d’Equinoxe. Que Charlotte n’ai pas de nouvelles d’elle n’était pas surprenant mais bon, il fallait qu’il lui demande, car on ne savait jamais à quoi s’attendre avec la tatoueuse. Surtout quand elle était aussi distante. Cela cachait quelque chose. Mais quoi ?
Il fallait que les deux compères le découvre. Et vite.

- Qu’est-ce qu’il peut lui arriver dis-moi ? Tu as remarqué quelque chose ces derniers temps ?, avait demandé Elliot en buvant une gorgée d’hydromel.
- C’est vrai que tu as du mal à faire attention aux détails. Oui, j’avais remarqué quelque chose, une fois. Mais je n’avais pas relevé.
- Ah ? Comment ça ?

Absynthe passa sa pinte sous la tireuse, sans passer derrière le comptoir. Après tout, c’était elle qui décidait de tout ici. Et se resservit une bière qu’elle porta à ses lèvres.
- Tu sais le soir où j’ai saucissonné Léo en suspension ? Et que vous m’avez tous rejoins. Elle n’est pas venue, mais est repartie chez elle sans nous dire au revoir.
- Oui, c’est vrai, maintenant que tu le dis…

S’en suivi une discussion intense, mais sans réelle réponse à la grande question qui les taraudaient. Elliot décida de partir juste après l’ouverture du Club.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lydasa.
Posté le 13/10/2020
AAAAH c'est horrible ce genre de conversation, on se demande ce qui arrive a Equinox. Absynthe doit s'en vouloir d'être aveugle au signe, pourtant elle était sa soumise virtuel. Elle a pas vu que la pauvre Equinox ne voulais qu'une chose et qu'elle était clairement frustré.
Vous lisez