Épisode 4, partie 6: Charlotte

Par Reiko

On était vendredi et il faisait beau. Charlotte et Samantha avaient toutes les deux posées leur vendredi en congés, pour sortir dans un endroit bien particulier. Un endroit où elles n’étaient jamais allées ensemble. Cela faisait déjà deux bonnes semaines que le petit couple de lesbienne ; enfin, même si Samantha n’était pas entièrement lesbienne ; avait commencé les séances. La beauté sauvage semblait apprécier les premières, l’avocate rousse essayant du mieux qu’elle le pouvait de ne pas brusquer les choses, d’y aller doucement pour ne pas faire fuir sa magnifique trouvaille. C’était pour elle un réel plaisir de la dominer.

Avait-elle trouvé la bonne ? Elle l’espérait de tout son coeur. Malheureusement, depuis deux-trois jours, elle avait remarqué un changement dans le comportement de sa collègue. Un peu plus distante en privée, elle faisait tout pour espacer les moments de domination. Alors qu’elle ne laissait rien paraître au bureau, redevenant comme à son premier jour dans les locaux.

Charlotte avait fait quelque chose de mal ? Quelque chose de trop sans s’en rendre compte ? Avait-elle dépassée les limites de sa soumise ? C’était peu probable car elles en étaient toujours au point de la contrainte, avec simplement du plaisir sexuel. Aucune douleur physique, même la plus minime.

C’était à ce moment-là qu’on pouvait vraiment se rendre compte qu’elle prenait sur elle. Habituellement, elle ne supportait pas attendre autant. La rouquine n’étant pas d’une nature particulièrement patiente. Mais cette femme l’avait frappé en plein coeur. Il lui fallait. Autant en petite amie qu’en soumise. Donc il fallait tout faire pour ne pas l’a brusquée. Même si elle détestait cela, même si elle souffrait d’attendre autant. Dire que si Absynthe était au courant, elle lui aurait lancé un truc du genre : « Que ça te serves de leçon. »

Aujourd’hui, Charlotte se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de sa relation avec Samantha. Ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Sûrement que la femme de couleur qu’elle aimait se poser beaucoup de questions par rapport à son lien avec elle. Aimait-elle vraiment cette relation de soumission ? Aimait-elle vraiment Charlotte pour ce qu’elle était réellement ? Supportait-elle cette relation avec une femme, sachant que c’est sa toute première ?

C’est pour cela qu’elle avait demandé à Samantha de prendre sa journée de fin de semaine pour l’amener dans un endroit qui lui été précieux. Au shop de vêtements d’Elliot. Bon, d’un côté, elle avait un peu mal au ventre à l’idée de l’amener là-bas. Elle pourrait très bien mal réagir, s’enfuir sans se retourner et ne plus jamais lui parler.
Passer par ce magasin n’était pas nécessaire, mais pour elle, ça l’était. Elle devait parler à Elliot, et lui faire rencontrer Samantha. Il était facile à la discussion et comprenait les difficultés liées à ce monde-ci. Il allait sûrement être une bonne oreille et de bons conseils pour les deux jeunes femmes.

Problème, elle n’avait pas dit à Carter où elles allaient dans la journée… Comment allait-elle réagir…
La peur était rare chez Charlotte…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lydasa.
Posté le 06/10/2020
ça se voie que Charlotte tiens a sa nouvelle soumise. Si elle était du genre a foncer tête baissé elle prend bien sur elle. Mais l'amener chez Eliot la capote rose es-ce une bonne idée? Peut-etre peut-etre pas, c'est quitte ou double.
Vous lisez