Épisode 3, partie 3: Charlotte

Par Reiko

La soirée continua sans encombre après cela. Absynthe ayant rejoint ses amis autour de la table pour déguster le délicieux gâteau qu’ Equinoxe avait commandé chez le pâtissier favori de Léo.
- Eh Nox’ tu n’aurais pas pu prendre un autre goût que matcha sérieux ? J’aime pas… Bougonnait Charlotte.
- C’est moi qui lui aie dit quoi prendre. Et ce gâteau n’est pas pour toi, mais pour Absynthe et moi à la base, alors arrête de te plaindre… Répondit Léo, plus dégoûtait que d’habitude par la remarque de l’avocate. Pourtant, habituellement, c’est lui qui la supportait le mieux.

Absynthe tapota alors l’épaule de son ami pour l’aider à se détendre. Ils pouvaient bien faire l’impasse sur les remarques de leur amie le temps d’une soirée.
- D’ailleurs Charlotte… D’où sors-tu ses billets, t’es devenue riche ou quoi ? Dit la tenancière du Club en prenant un billet entre ses mains. Mais… ! C’est des faux, de Monopoly en plus ! Tricheuse ! Comment tu t’es retrouvé avec ça sur toi ?

Charlotte s’arrêta net, comme décontenancé. Se grattant l’arrière de la tête pour y réfléchir plus longuement.

- Bah j’ai pas réfléchi… J’ai regardé dans ma mallette et c’était là… Euh… Attends, laisse-moi faire le point sur les événements passés…
C’est alors que Charlotte tomba en introspection, allant chercher tout au fond de sa mémoire pour se rappeler.

Elle était chez elle ce matin, s’habillant pour aller travailler, choisissant soigneusement ses vêtements puis arriva au bureau, où elle embêta Nathaniel en essayant de l’invité au Club dans les prochains jours. Après tout, même si elle était lesbienne, il fallait avouer que son collègue de travail était pas mal du tout. Ce pouvait être amusant de le draguer pour un soir, même si ce n’était qu’un jeu…

Quoi d’autre après cette atroce journée de travail ? Et pourquoi atroce d’ailleurs ?
Charlotte fouilla encore profondément dans son esprit. Elle se rappelait que le patron du cabinet avait déboulé dans la pièce de travail dans une colère noire. Il hurlait contre Charlotte qui avait manqué de respect à un client des plus importants pour l’entreprise. Quand soudain… De ses manches sortirent des tentacules gluants de couleur mauve qui attrapa la jeune avocate par les jambes pour finir par la malmener.

Elle revint soudain à elle dans un cri. Comme après un cauchemar.
- Encore des tentacules, hein Charlotte ? La rassura Elliot pour lui signifier qu’elle était à nouveau présente dans la réalité. Il faut vraiment que tu travailles sur ta mémoire. Ça doit être problématique tous ses tentacules.
- Pas tant que ça... Elle baissa les yeux en rougissant, serrant ses cuisses pour contenir l’excitation de son entrejambe.
- Espèce de perverse.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lydasa.
Posté le 27/09/2020
C'est bon le matcha, ça donne une jolie couleur verte en plus. Les tentacules, quel idée aussi, faut arrêter de regarder des manga chelou. Charlotte est surement le perso a avec qui j'ai le moins d'empathie, elle est trop corolle et percher.
Vous lisez