Des lois tragiques

Par Sofhily

  Ella n’avait pas parlé à Fabien depuis plusieurs semaines, et lors de la dernière pleine lune elle ne l’avait pas vue. Seulement, un incident la poussa à le revoir. Un jour alors qu’elle était à l’université, une fille qu’elle connaissait un peut insista pour lui parler, c’était Elisa. Elles allèrent dans une petite rue de la ville où il n’y avait presque personne.

 

  • Tu es la fille que les vampires cherchent, dit Elisa.

 

  • Tu me parles de vampires ? Comment sais-tu que je connais leur existence ? Demanda Ella.

 

  • Je te connais, enfin je sais qui tu es plus exactement. Je viens du même clan Diange qu’Edi ton ex.

 

  • Eloignes-toi de moi, ordure ! Ordonna Ella en serrant le poing, et des tâches grises apparaissaient sur son corps, car sa colère profonde compliquait le control de ses pouvoirs.

 

  • Détrompe-toi à propos de moi, tu devrais plutôt me voir comme une amie. Regardes sur mon poignée droit, un cercle est brulée car j’ai fait défection de mon clan. Ils me cherchent beaucoup plus que toi, j’ai entendu parlé de toi. Je sais que tu as brisé le sort, et que tu as accompli ton pacte de sorcellerie non commune ou neutre. Tu t’es éloignée de ce stupide processus Diange.  Expliqua Elisa, calmement.

 

  • Si le sort a été brisé, c’est bon maintenant plus rien ne peut me lier à Edi, affirma Ella. C’est cool de faire tout de même ta connaissance. En quoi ce sort est-il de sorcellerie non commune ou neutre ? Je n’ai rien fait de plus que tous les humains, j’ai juste eu une relation sexuelle.

 

  • La sorcellerie non commune ou neutre, c’est un nom que les premiers sorciers ont donné à tous les sorts ne faisant pas partie de la magie blanche ni de la magie noire, c’est marginale dans le monde de la magie pour cela. Tout le monde fait sa vie d’une façon ou d’une autre, mais tout le monde n’utilise pas un pacte pour en avoir une et par cela se délivrer d’un autre. C’est vrais, mais s’ils ne peuvent plus te lier, sais-tu que tes proches ayant vue le pacte de leur vraie yeux peuvent être anéantis, aussi celui ou celle avec qui tu l’as accompli, c’est une règle de magie chez les fantômes. Non seulement cela, mais avec ce pacte les Dianges peuvent retrouver celui avec qui tu l’as brisé, grâce à leur magie noir. Ah ! Ces connards de Dianges prétendant être des serviteurs de la magie blanche pour être bien pire que ceux qui pratiques de la sorcellerie non commune ou neutre. Seulement, ils ont encore d’autre stratégies pour nous retrouver même sans ce pacte.

 

    Le regard désespérée d’Ella divagua dans tous les sens. Elle allait perdre les deux hommes qui l’avaient le plus marquée dans toute sa vie, et elle aimait l’un d’eux, tout cela à cause d’elle-même. Elle essayait de se contrôler, pour éviter une transformation en fantôme à cause de ses émotions, même si malgré tous des tâches grises apparaissaient.

 

  • Je me demande combien de temps tu as errée séparée de la civilisation pour réussir à te maîtriser ainsi, dit Elisa.

 

  • Comment je peux faire pour les sauver ? Demanda directement Ella, ne pouvant penser à autre chose.

 

  • Normalement, le pacte doit être scellé sur ton cœur de Phoenix. Il doit bruler sur ton cœur, ça aussi c’est de la magie non commune ou neutre, pour les fantômes, mais plus puissante que le ministère de la magie…

 

  • Je dois ouvrir ma chair ? Ella réfléchi un instant, mais non je n’ai qu’à le faire lorsque je me métamorphose, ma chair est traversable sans l’ouvrir, comme je ne suis qu’un spectre.

 

  • Ton cœur deviendra encore plus puissant, affirma Elisa. Mais dis-moi avec qui tu as accompli ce pacte ? Je te promet que je garderais le secret.

 

  • Avec un loup-garou, il y a plus d’un an maintenant, mais je croyais qu’il était humain à l’époque, je l’ai découvert il y a deux pleines lune environ. Mais c’est horrible, car comme ce n’était pas une potion d’amour je ne pensais pas le manipuler, enfin je savais que je l’utilisait pour rompre le sort, mais pas que ça allait avoir des répercussions sur lui. Expliqua Ella, en larme.

 

  • Hum… Un loup-garou… Tant mieux, sa vie n’est pas en jeux, en revanche il peut être condamné à vivre en loup toute sa vie, il ne pourra plus être à moitié humain. Dit Elisa.

 

  • C’est horrible, mais je crains plus pour mon petit-ami, il est humain et a vu la feuille du pacte, dit Ella en soupirant.

 

  • Il risque la mort, car il est humain et il ne devrait pas être au courant de l’existence de la magie. La bonne nouvelle, c’est que si tu échoues, tu pourras encore le voir comme tu es à moitié fantôme tu vois les personnes décédées, expliqua Elisa. Tu n’as plus que quelques semaines normalement avant que le sort agisse, mais je te conseil de le faire au plus vite, le monde de la magie peut être féroce, on ne sait jamais… D’ailleurs, certains membres de Jason risques de se transformer en fantôme avant sa mort totale. Le mieux est que tu attendes la pleine lune car si tu peux te métamorphoser tous les jours, durant ces nuits tes pouvoirs sont les plus puissants, tu as un seule chance de réussir.

 

  • Je ne veux pas que Jason subisse cela, je connais tous les tourment à être un fantôme, je maudis tous ceux qui trouve cela cool ! C’est horrible de vivre à moitié effacée et lui le serra complétement ! Affirma Ella en colère.

 

  • Je sais c’est cruel, mais écoute il y a toujours une épreuve à passer lorsqu’on scelle un pacte, alors tu as intérêt à faire ressortir ton côté badasse ! Conseilla Elisa.

 

  • J’aimerais bruler ce pacte peu importe la douleur ! Je préfère rien prometre, si je ne peux plus le faire pour moi-même je le ferais pour eux.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez