de nouveau arrivant à Atlantis

Une nouvelle journée arriva sur Atlantis. le radio revéille de tout les habitant sonna en disant " Bonjour habitant d'Atlantis, il est Mardi 14 septembre 2542, nous éspérons que la rentrée des ecoliers se passe bien, aujourd'hui le soleil seras de la parties les températures seront de 30°C un peu de baisse pour les normales de saison. N'oublier pas que aujourd'hui la nouvelle voitures à 100% éléctrique de chez porche sort mais il faut que vous alliez à votre travail attribuez pour le trimestre pour vous achetez cette voitures."

Tout les habitants se levérent et allérent découvrire leurs emploie, dans cela faisaient partie la cuisine la coututres, la télévision, le divertissement, le journalisme et les avocats.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Taranee
Posté le 24/09/2022
Salut !
J'aime l'horreur et le mystère alors j'ai trouvé ton scénario très intéressant.
Le premier chapitre est court, il donne les informations nécessaires. Nous sommes dans le futur, dans une ville où la vie des habitants a l'air d'être régie par autre chose que leur libre-arbitre.

Cependant, j'ai repéré plusieurs erreurs dans l'orthographe ou l'utilisation des temps.
Par exemple, dans la première phrase, tu devrais peut-être conjuguer "arriver" à l'imparfait pour mieux donner l'impression de description.
Fais attention aux accords et aux confusions entre les "é" et les "er".

La dernière phrase a une tournure étrange. Tu devrais peut être la reformuler pour la rendre plus compréhensible.

J'ai hâte de faire la rencontre de tes personnages et d'en savoir plus sur cette mystérieuse ville.
Vous lisez