Dans la chaleur de Bangalkor …

Notes de l’auteur : J'ai tenté ce prologue, dites-moi ce que vous en pensez : est-ce que l'on a envie de lire la suite ? Est-ce qu'il est améliorable ?

Une énorme mouche tenta de se poser sur la joue perlée de sueur de Myriam. Les insectes ne cessaient de voler dans cet air humide et si chaud. La chaleur de Bangalkor commençait sérieusement à peser à Myriam. En fait, plus que la chaleur, c’était l’impossibilité de s’en échapper qui lui pesait plus que tout. Elle se sentait coincée dans cette maison qui l’avait pourtant recueillie à son arrivée.

Cela faisait maintenant deux semaines qu’elle était là. La petite pièce dans laquelle Freyja l’avait accueillie était très agréable mais elle comportait quatre murs et ne permettait pas à Myriam de comprendre ce qui lui arrivait. Elle cherchait encore chaque jour à se remémorer chaque instant de son arrivée dans cette ville au rythme insoutenable. Elle était donc plus que jamais décidée à sortir de la petite chambre aux épais tapis et aux couvertures brun doré moelleuses ...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Aliam JCR
Posté le 17/12/2021
Bonjour Confetti ! :)

Très bon prologue, c'est court, simple et efficace ! Je trouve que ça donne envie de lire la suite de ton récit :)

Continue comme ça :) J'ai hâte de lire la suite :)
Confetti
Posté le 18/12/2021
Bonjour Aliam !
Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère que la suite te plaira :)
A bientôt
Edouard PArle
Posté le 22/11/2021
Coucou !
Après ta présentation sur le forum je suis venu voir ce que écrivais.
Joli petit "confetti", je vais voir la suite de ce pas.
Une petite remarque :
"En fait plus que la chaleur c’était" virgule après chaleur
Bien à toi !
Confetti
Posté le 24/11/2021
Salut ! Merci pour ton message ! Et merci pour la correction !
Bien à toi !
Vous lisez