« Cours particulier »

Par Ewen

Encore une jeune fille. Celle-ci a une particularité : elle est étudiante et donne des cours du soir à un garçon qui a des problèmes en maths. (Oui, comme tout le monde, mais lui n’arrive pas à les résoudre)

 

Un soir, comme le garçon n’a exceptionnellement personne pour venir le chercher, la fille lui propose de rester dormir dans son petit appartement.

Après lui avoir fait un lit de fortune au pied du sien, elle lui souhaite une bonne nuit et sort de la chambre pour lui laisser le temps de s’endormir pendant qu’elle termine ses révisions.

 

Mais quelques instants plus tard, le petit garçon l’appelle. Il lui dit qu’il a faim, et aimerait sortir en ville manger.

L’étudiante, étonnée de sa demande, lui dit que non, il est tard, et elle est occupée. L’enfant insiste. Elle aussi insiste, et commence à le trouver un peu énervant, ce gosse.

Mais le garçon en vient presque à la supplier, et, toujours étonnée par cette demande, la fille finit par céder.

L’enfant se prépare rapidement à partir, et tous deux sortent.

 

Une fois à l’extérieur, le garçon se retourne vers la fille qui lui tient la main, et fond en larmes en lui avouant :

 

« Je n’ai pas faim du tout, j’ai eu peur parce qu’il y avait un homme qui se cachait sous ton lit ! »

 

●●●

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Loïse V.
Posté le 18/09/2020
Re-bonjour,
Je ne sais pas si je dois rire ou avoir franchement peur.
Je m'attendais à tout sauf à cette fin.
Comme celle que j'ai lu << Un père qui couche sa fille >>, elle est courte mais très efficace.
Bonne continuation
Ewen
Posté le 18/09/2020
Non, l'homme sous le lit n'est pas le petit ami de la fille en maillot moulant et avec une rose dans la bouche, si c'est ce qui te perturbe 😂😂
Loïse V.
Posté le 18/09/2020
Non je n'y avais pas vraiment penser . (Petit smiley qui pleur de rire mais je ne sais pas comment les mettre sur l'ordinateur )
Ewen
Posté le 18/09/2020
Clic droit --> Emoji, si ton ordi le propose ;)
Loïse V.
Posté le 18/09/2020
Ah merci beaucoup 👍🏻.
Vous lisez