Confiserie

Notes de l’auteur : Le mot du jour était "Confiserie", cette fois-ci. Et, vu que je ne serais pas entièrement moi si je ne faisais pas du Sonic à un moment, voici une nouvelle contribution de nos animaux anthropomorphes préférés à ce mois !

Halloween, comme chacun le sait, est une fête rassemblant toutes les générations autour des monstres, parfaite pour se faire peur. L'une des traditions d'Halloween étant d'offrir des confiseries à toutes les personnes toquant aux portes, nous avons demandé à plusieurs personnes leurs avis à ce sujet et comment accueillent-ils leurs visiteurs.

Sonic the Hedgehog : « J'adore offrir des bonbons aux gosses quand ils frappent. J'pense que ma maison est celle où on vient toquer le plus et, du coup, ça m'arrive à chaque fois d'être à court de trucs. Des fois, je me dis que les enfants le savent aussi et font la course pour pouvoir en avoir à coup sûr, mais j'ai rien pour le prouver. »

Miles « Tails » Prower : « Je dépense généralement mon argent dans des matériaux et des appareils pour pouvoir construire de nouvelles machines, du coup, j'oublie souvent d'acheter des bonbons au cas où [rires gênés]. Du coup, pour contrebalancer, j'essaie d'acheter des ingrédients et de faire mes propres confiseries moi-même. Bon, je ne suis pas encore très bon pour ça, j'y mets un peu trop de sucre. Mais je fais des progrès ! »

Knuckles the Echidna : « Je n'ai pas de visiteurs. Ou en tout cas, très peu. Du coup, je n'ai pas à donner quoi que ce soit. Ce qui est bien, parce que toutes ces fêtes ne m'intéressent pas. En plus, j'ai peur des fantômes. Et il est hors de question que je donne des confiseries à ce fichu hérisson. Il fait exprès de jouer au gamin, tout le temps, c'est agaçant. »

Amy Rose : « J'ai tout de préparé au moins 10 jours à l'avance ! C'est très important d'avoir tout de prêt pour que personne ne soit laissé de côté ! »

Metal Sonic : « Je ne possède pas de bouche et ne peux pas vous donner mon avis sur ce qu'est un bonbon. De plus, j'ai rendez-vous chez mon tailleur pour essayer mon costume de Faucheur, veuillez me laisser tranquille, s'il vous plaît. »

Docteur Ivo « Eggman » Robotnik : « Halloween est une période merveilleuse de l'année ! Est-ce que vous savez combien de nouveaux sujets de test vous pouvez avoir ? Bon, ils ne se portent pas forcément volontaires, mais mon point tient toujours ! »

Blaze the Cat : « Halloween ? [se gratte la tête, l'air légèrement gêné] J'avoue que j'ai souvent un peu trop le nez dans mes papiers pour pouvoir me joindre aux festivités, ce qui me chagrine. Quand je suis avec Sonic, cela me permet de me détendre et de pouvoir entendre tous les enfants à notre porte. Cela me fait sourire. C'est amusant. »

Big the Cat : « Vous avez pas vu Froggy ? »

Whisper the Wolf : « Non, moi, je reste dans le canapé. Le social, ce n'est pas vraiment mon truc. Quand des enfants sonnent chez nous, c'est ma copine qui leur ouvre. »

Tangle the Lemur : « J'ad-ORE Halloween ! J'peux pas m'empêcher d'inonder les gosses avec toutes les confiseries qu'on a ! Quand les enfants se pointent, je leur sors les plus grands sourires que je peux faire et ils repartent avec un sac entier ! Un sac pour chacun, hein, sinon c'est pas équitable. Oh, et puis, bien évidemment, je les accueille en étant déguisée. Cette année, j'ai décidé de porter un costume de perso de ce jeu dont tout le monde parlait l'année dernière… Amogus, quelque chose comme ça, je me souviens plus trop du nom mais les astronautes sont juste trop trop cool ! J'avais dit à Whisper que ce serait trop bien si elle se déguisait, genre en sorcière ou en vampire, mais ça semble pas trop la tenter. Après, je la blâme pas, hein, tout le monde n'est pas d'humeur sociale… quoi ? Ah oui, donc les enfants, quand ils viennent chez nous, ils ont toujours la garantie de repartir les mains pleines. Après, souvent, j'ai l'impression qu'ils sont un peu confus quand je leur parle, mais c'est probablement parce qu'après avoir sonné à tellement de maisons, ils sont fatigués, faut pas leur en vouloir- »

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez