Chapitre 8 - 22 janvier 2025

K-World - 22 janvier 2025 11:06 (heure GTM+9)

One nous accorde quelques mots : exclusivité K-World

"Je regrette en être arrivé à là. Pour les victimes, bien entendu, mais également pour mon entourage. J'ai purgé ma peine et dédommagé les victimes, compris mes erreurs. Mais, je ne pourrais jamais rendre le temps volé des 7Princes.

Je regrette que le groupe ait été touché par ça. Je sais que certains n'ont pas repris de carrière après, je sais que certains l'ont abandonné. Je sais que certains m'en veulent, totalement ignorant de mes exactions au moment des faits. Je suis désolé et je regrette ce que j'ai fait. J'espère qu'ils ne m'en voudront plus, maintenant que ma peine a été purgée."

Voici quelques mots que l'ex-star de 7Princes "One", Park Hae-Il, nous a accordé lorsque nous avons tendu le micro à l'occasion d'un meeting avec l'un de ses anciens camarades du groupe. Des mots forts envers les anciens membres et ses remords... 

La star n'a peut-être pas pu dire tout ce qu'elle souhaitait...

Affaire à suivre...

________

Regard fixe sur la news, je me dis qu'elle tombe particulièrement mal par rapport au timing actuel. La campagne de promotion qui accompagne la diffusion de The Last Dragon Savior me fait traverser les plateaux avec le reste du casting. Parfois je suis avec Nang Dong-Bok uniquement, parfois nous sommes plus nombreux. Je jongle entre les répétitions qui se font disparates, la promotion, les interviews et le dressage de Tenshi. J'espère que l'actualité concernant Hae-Il ne fera pas émerger des questions quant à 7Princes.

7Princes, c'est terminé. 

Le courrier des fans s'accumule dans mon appartement, je n'y ai pas touché depuis l'incident. Ça me répugne. Ha-Rin a pourtant assuré qu'elle a tout vérifié auparavant ; pourtant ils n'existent pas. Je ne veux pas qu'ils existent, j'aimerais qu'on me laisse tranquille.

L'eau coule sur mon visage et mes paupières se ferment par réflexe pour protéger mes yeux. Je n'ai pourtant fait que le rincer et pourtant, ça pique. 

Parfois je me demande si je suis tombé malade de nouveau, comme au premier de l'an. La nausée me triture l'estomac, puis, je redeviens cohérent avec moi-même. C'est la fatigue, certainement. Ça doit me rendre irritable... j'espère que les autres ne ressentent pas les vagues intérieures qui me brusquent.

Sur les réseaux sociaux, les gens semblent tout particulièrement apprécier les premiers épisodes de la série. J'observe les commentaires des spectateurs sur l'histoire, l'univers et surtout, nos jeux d'acteur. Une hésitation latente m'a presque dissuadé d'accepter définitivement le rôle, lorsque le contrat était sous mon nez. Je n'ai jamais joué de ma vie : suis-je légitime à ainsi être une tête d'affiche dès mes débuts ? 

Ha-Rin et ma famille m'ont vite redressé les bretelles lorsque je leur ai fait part de mes inquiétudes. Si la directrice de casting, et les réalisateurs, et la productrice/scénariste ont décidé que je camperai bien le rôle, c'est que je camperai bien le rôle. Point. 

Les critiques des fans vont dans ce sens. Quelques déçus, bien entendus. Je ne serai jamais le héros qu'ils ont imaginé en lisant le roman original. Peut-être se feront-ils à ma tête, peut-être qu'ils garderont un avis mitigé sur mes performances et mon physique. Je préfère me dire que la majorité des commentaires que je vois semblent contents, suggérant que j'ai bien dû être dirigé par l'équipe, de mon statut de débutant.

Bonne analyse de leur part. Combien de plans n'ai-je pas recommencé pour avoir le ton juste...

Ils m'ont fait jouer dans le désordre, pour que d'éventuelles faiblesses ne se voient pas. Ça a été un peu compliqué pour moi à cause du script, mais ils ont eu raison. Le reste du casting est acclamé, Nang Dong-Bok est bien entendu extrêmement apprécié. Nous avons tous eu un regain de popularité sur les réseaux sociaux... Dommage que j'y sois relativement peu actif. 

La voix de Dayoung me vient à mon esprit : "Sois plus actif, les réseaux sociaux c'est pas l'avenir, c'est le présent." Oui, oui, petite sœur... Je ne suis pas un influenceur comme toi, moi.

Sonnerie de notification Kakaotalk. Quand on parle du loup...

Dayoung - 13:48 : Grand frère, j'aurai besoin d'un petit service qui était pas prévu. Tu pourrais aller chercher Flora à la gare dimanche prochain ? J'ai déjà demandé à Ha-Rin, tu as rien de prévu ce jour-là. Désolée 🙏

Ji-Hun - 13:50 : Je suis pas un taxi

Dayoung - 13:51 : Merciiii 🥰

Ji-Hun - 13:51 : À quelle heure c'est ? Je garderai mon masque sur le nez, hein. 

Dayoung - 13:55 : Mais oui. Anonyme. Même si je suis sûre qu'elle serait pas chiante si elle savait qui t'étais. 

Dayoung - 13:56 : Son vol arrive à 14:05. Compte 14:30 le temps qu'elle passe la douane et récupère ses valises. Elle devrait être amenée à l'hôtel pour sa quarantaine. Après je prends le relai, elle niche deux semaines avant de pouvoir entrer dans son appartement à elle.

Ji-Hun - 13:58 : Ok.

Bon. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... La connaissant, elle a déjà demandé aux parents... Et ils n'ont pas du pouvoir. C'est pas grave, j'en profiterai pour éduquer Tenshi au parc ensuite. 

En parlant de lui, où est-il ?

Je sonde mon salon du regard et l'aperçoit derrière la fenêtre du balcon que j'avais entre-ouvert pour aérer. Il a déjà passé sa tête entre les barreaux et regarde le sol, six étages plus bas. Je blêmis et cours le récupérer, pour ensuite le gronder vigoureusement (avec une grosse voix, uniquement). Je ne suis pas sûr qu'il ait compris pourquoi je le grondais mais, il s'en va se cacher dans son coucouche-panier. Ce qu'il m'a fait peur.

Il va me tuer, ce chien. 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez