Chapitre 7 — Blaine

Le cœur lourd, j'avais quitté Kayla après notre rendez-vous secret au parc. Malheureusement, elle devait rentrer à la maison, quand bien même elle aurait pu être large question temps. Elle craignait tellement d'être prise en flagrant délit qu'elle ne voulait pas prendre le risque.

Au moins, nous avions pu longuement échanger, et pas que sur les révélations qu'elle m'avait faites. J'étais assez soulagé d'apprendre qu'elle avait plutôt bien passé les derniers jours. Mon départ l'avait attristé, mais elle surmontait tout ça assez naturellement. Elle s'était également rapprochéé de Hailey. Elle ne lui avait pas tout dit, sauf que, en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de la perdre sur un malentendu.

Sur le chemin du retour, je passai devant la maison de Harold et Trudy. Comme d'habitude, je ne pouvais pas passer à côté de leur maison bleue.

Trudy remarqua rapidement ma présence depuis la fenêtre de sa cuisine et me fit signe d'approcher. Je m'exécutai et elle se rendit à l'entrée pour m'ouvrir la porte.

— Blaine ! Quel plaisir de te revoir !

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle me prit fermement dans ses bras. Elle me proposa de rentrer. Comme d'habitude, elle m'accueillait à bras ouverts dans sa maison. Une délicate attention que je n'avais eue que peu de fois dans ma vie.

Elle me demande naturellement des nouvelles. Pendant un instant, je songeai à tout lui dire à propos des derniers évènements. Mais avais-je vraiment envie de m'étendre sur les atrocités de mon père ? Pas vraiment. Alors, je prétendis que tout allait bien. A priori, même si elle ne m'avait pas cru, elle n'osa pas faire la moindre remarque à ce sujet.

— Et Charlie ? Elle va bien ? Tu es toujours avec elle ?

— Oui, elle va bien et on est toujours ensemble, répondis-je simplement.

Sans compter que désormais, nous étions désormais mariés. Je ne m'étais toujours pas habitué à ça, mais ce n'était qu'une question de temps de toute manière. Après tout, j'avais cette alliance au doigt pour me le rappeler et m'y faire.

— Vous étiez vraiment adorables tous les deux la dernière fois. Ça vous tenterait une autre activité comme ça ? Parce que vous étiez fabuleux... Tout le monde a envie de vous entendre de nouveau !

— Je vais y réfléchir et en parler avec Charlie. Même si je pense qu'elle sera très intéressée.

— Je te donne le tract de l'évènement et n'hésite pas à repasser si tu veux d'autres informations.

Avec un grand sourire, elle me tendit une simple feuille avec toutes les modalités de l'évènement. De nouveau, il s'agissait du même hôpital. Ils devaient régulièrement organiser ce genre d'évènements. En même temps, la plupart des personnes là-bas étaient si seules et ça se sentait terriblement.

— A priori, on devrait être là. Je doute que Charlie veuille passer à côté de ça.

Il était évident qu'elle voulut me répondre autre chose qu'un sourire, mais elle n'en avait plus les mots. De toute manière, ce sourire était suffisant pour la comprendre.

 

*

 

Ce fut une douce coïncidence de retrouver Charlie devant sa maison. Elle venait tout juste de rentrer et en m'apercevant au bout de la rue, elle m'avait attendu. Plus j'avançais vers elle, plus son sourire s'agrandissait sur son visage.

Quand j'arrivai enfin en face d'elle, elle me prit dans ses bras pendant de longues secondes, comme si nous avions été séparés pendant une éternité. Puis elle m'embrassa tendrement en me relâchant.

— C'était si tendu que ça avec Sydney ? demandai-je, un brin inquiet.

Son visage sembla peiné un moment, mais ce fut tellement bref que j'en doutais.

— En soi, pas vraiment... J'ai juste réfléchi à quelques trucs. Je t'en parlerai tout à l'heure...

Elle m'invita à rentrer. On croisa brièvement sa famille dans le salon. J'étais toujours un peu gêné en leur présence, mais ils essayaient vraiment de faire au mieux pour me donner confiance. Ils avaient également conscience qu'au vu de la situation, il était évident que je prendrais du temps pour m'adapter.

Même si notre passage fut assez éclair, il me restait encore dans un coin de mon esprit. J'allais bien finir par m'y faire à ça aussi...

Dès qu'on atteignit sa chambre, elle ferma la porte derrière nous, puis se jeta sur mes lèvres pour les embrasser langoureusement. Ses mains se posèrent sur mon cou tandis que les miennes se saisirent de sa taille pour plaquer son corps contre le mien. Ce baiser était si soudain et si fougueux que ça avait un côté très... relaxant.

Nos interactions intimes avaient été assez limitées ces derniers temps. En même temps, nous aurions pu être surpris à tout moment, et ce, par la famille de Charlie, ce qui n'aurait rien de plaisant. Ils avaient beau m'accepter de plus en plus chaque jour, nous ne pouvions pas nous permettre d'être aussi brusques, quand bien même ils se doutaient que nous étions déjà passés à l'acte.

Ses mains montèrent délicatement jusqu'à mes cheveux. Alors que je la serrai toujours contre moi, je me dirigeai vers son lit pour l'y déposer contre le rebord. Ses lèvres étaient encore en train d'embrasser les miennes et ses mains jouaient toujours autant avec mes cheveux.

— Ce ne serait vraiment pas très raisonnable, me souffla-t-elle sensuellement à l'oreille.

— En effet...

Je m'assis à côté d'elle, ce qui la fit aussitôt rire.

— Je ne pensais pas que tu allais t'arrêter aussi facilement ! me fit-elle remarquer.

— Je n'aurais pas dû...

— Si... C'est justement trop mignon.

Elle commença à s'allonger et je la rejoignis pour qu'elle pose délicatement sa tête sur mon torse. Mes doigts se glissèrent dans ses cheveux.

— Alors, ça s'est bien passé avec Kayla ? s'enquit-elle en levant ses yeux vers moi.

— Elle a appris des choses qui l'ont un peu chamboulée.

— Donc ça ne s'est pas vraiment bien passé pour elle...

— Plus ou moins. Elle n'est pas encore fixée sur tout ça. Elle sait que notre mère a trompé notre père. Donc elle n'a pas le même père que moi. Maintenant, elle attend surtout de le rencontrer pour pouvoir avancer...

Charlie se releva et croisa mon regard. Elle était assez peinée par ses révélations. En même temps, personne ne s'y attendait.

— Son père se trouve à Los Angeles. Je lui ai proposé de partir ensemble pour le rencontrer. Elle a accepté et on ira là-bas quand elle sera prête. Elle n'a pas envie de se faire prendre par notre... mon père.

J'avais encore l'habitude de dire "notre", mais elle avait la chance de pouvoir s'en détacher depuis peu.

— Si vous voulez, je peux venir avec vous...

Elle n'osait pas insister, alors que je voyais bien qu'elle avait terriblement envie de nous rejoindre. En même temps, elle et Kayla étaient très proches et c'était tout de même grâce à leur amitié que j'avais pu me rapprocher de Charlie.

— Je suis sûr que Kayla serait ravie que tu te joignes à nous... Mais parle-lui de ça avant, juste au cas où.

Elle sourit. Un grand sourire. Puis elle hocha la tête en me promettant de le faire rapidement. Je me doutais que ma sœur accepterait la venue de Charlie, mais il valait toujours mieux que la concernée s'en assure d'elle-même.

Charlie reposa sa tête sur mon torse et posa sa main à côté. Elle dessina des cercles sur ma poitrine, un doux geste que je ne pouvais m'empêcher de regarder.

— Et toi, de ton côté ? lui demandai-je quand j'eus l'impression qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées. T'avais l'air un peu chamboulée tout à l'heure...

Elle prit quelques secondes avant de me répondre :

— En parlant avec Sydney, je me suis rendu compte que je devrais peut-être parler de certains sujets avec mes pères.

Elle prit une longue inspiration avant de reprendre de plus belle :

— Je t'ai déjà parlé de mes émotions parfois un peu trop fortes, de ces moments où tout peut être chamboulé du jour au lendemain. Parfois, ce sont des jours où plus rien ne va où je suis au fond mentalement. Je l'ai toujours caché à mes parents, parce que j'avais peur de leur réaction... Mais il faudrait bien que je sois honnête avec eux à ce sujet... Et peut-être que je découvre enfin qui je suis réellement.

Je sentis les larmes monter à ses yeux dont une qui vint s'écraser sur mon chandail.

— Et pourquoi tu veux maintenant leur en parler ? m'enquis-je en espérant ne pas trop la provoquer.

Elle renifla un instant pour calmer ses pleurs. Peut-être que cette discussion était déjà un peu trop pour elle.

— Ils ont bien accepté qu'on se soit mariés et même que tu viennes ici quelque temps. C'était probablement la chose qu'ils auraient le moins accepté de toute leur vie... Et pourtant, tout s'est bien passé. Alors pourquoi ça devrait être différent pour ça ?

En effet, c'était un raisonnement qui se tenait.

— Fais vraiment comme tu le sens... Ça peut juste faire beaucoup de révélations pour eux.

— Et j'ai toujours peur qu'ils ne l'acceptent pas... Mais il faut bien que je le fasse.

Ma main se posa sur son dos pour la caresser délicatement. Elle laissa échapper quelques sanglots. Alors, silencieusement, je restai à ses côtés et ses pleurs s'atténuèrent bien rapidement.

Pauvre Charlie... Toi aussi tu étais complètement perdue dans ce monde. Toi aussi tu voulais trouver ta place dans ce monde...

— Est-ce que tu pourras être là quand je leur en parlerai ?

— Bien évidemment...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez