Chapitre 7

Cette nuit, j’ai pu dormir plus qu’à mon habitude. Il met arriver à me réveiller à cause de mes cauchemars, mais l’odeur de Diaval sur son foulard m’a permis de me calmer et également de me rendormir.

Les cours défilent, mais m’ennuient ça, ça ne change pas même si Diaval m’a dit d’écouter les cours. Tiens en parlant de lui, il me manque et je ne le vois que demain en cours. Quand j’y pense en dehors des cours, je ne le vois pas au lycée. Je me demande pourquoi. Je n’aurai qu’à lui demander, je verrai bien. La journée terminée, j’allume la télé, je fais défiler quand je tombe sur quelques choses qui retiens mon attention.

-À vous chez fan de The faceless j’ai la grande joie de vous annoncer qu’un de leur concert aura lieu ici même. Ce sera le premier d’une nouvelle tourné. La date n’est pas encore fixée, mais on sait juste que se sera bientôt. Alors ressortez vos tee-shirts et autre du groupe et repartez à son assaut et repartez les encourager !

Mais c’est génial, j’aimerais trop y aller, mais je n’ai pas de quoi me payer le billet d’entrée. Dommage. Oui, je déprime et alors.

J’éteins la télé et vais faire mes devoirs jusqu’à Lise m’appelle pour aller manger. Je vais prendre ma douche et vais me coucher demain, j’ai cours avec Diaval même si je ne fais pas grand-chose dans son cours, j’ai hâte d’y être. C’est ainsi que je m’endors.

Le lendemain, comme à mon habitude, je pense à lui, mais là, c’est différent. J’ai mal dormi la nuit dernière et je suis fatigué, je manque de m’endormir en cours.

Drrrriiiiiinnnnnng Oui, ça, c’est la cloche qui sonne.

Enfin, c’est l’heure du cours de Diaval, je suis le premier à sortir. Mais en allant au cours de musique, Jean me barre la route.

-Tu m’excuses Jean, je vais en cours là.

-Je sais le nabot, mais dis-moi, je te trouve bien proche avec monsieur Aiza, je suis sûr que t’es son élève préféré.

-Et alors, qu’est que ça peut te faire que je le sois ou pas ?

-Je trouve ça dégueulasse, car il n’y a pas que toi qui s’est bien chanter dans la classe.

-Je n’ai pas choisi non plus et il a dit pourquoi. Il a dit son avis à tout le monde ce qu’il pensait !

C’est alors qu’il me donne un coup en plein dans le ventre et un autre dans le nez, je saigne. Jean s’en va en disant :

-Il a dit au dernier cours, qu’il n’acceptera pas un autre retard de ta part hahaha j’ai hâte de voir ça ! Ah et au fait si tu lui dis que je t’ai frappé, je ne me gênerai pas pour recommencer nabot.

L’enculer, il a raison ce connard, je dois aller aux toilettes pour me soigner. Je me dépêche, mais la sonnerie retentit avant que je n’atteigne la salle, merde, je ne vais pas y échapper cette fois. J’entre dans la salle quand…

-Axel Sheler, quel est le motif de ton retard cette fois, j’attends.

Mon regard se balade dans la salle quand je tombe sur le regard de Jean qui me regarde avec un sourire malsain sur le visage.

-Alors Sheler, j’attends.

-Je n’ai rien à dire pour ma défense monsieur Aiza. 

Il soupire avant d’ajouter.

-Je vois, tu es collé cette après-midi une heure après mon cours.

-Entendu.

-Va t’asseoir.

Je fais ce qu’il me dit et Arman me dit.

-Axel tu as quoi au nez.

-Comment ça ?

-Il est légèrement dévié ça ne se voie pas beaucoup.

-Je me suis fait frapper par Jean en allant en cours.

-Pourquoi ?

-Parce que pour lui, je suis le préféré du prof, et tout.

-Je vois, je trouve aussi, mais moi ça ne me dérange pas et….

-Sheler, Erros, je vous y reprends à parler dans mon cours. Toi aussi, tu veux être collé Erros ?

-Non pardon monsieur.

Nous nous taisons et le cours se passe calmement et je finis même par m’endormir, je ne peux plus lutter face à ce sommeil. Mais je suis réveillé et pas doucement par un coup de je ne sais pas quoi. J’ouvre alors les yeux subitement et je vois Diaval face à moi avec sa cravache entre les mains. Attends, il l’amène au lycée, il est sérieux. Je regarde autour de moi plus personne. Où sont-ils tous passé ? Je regarde l’horloge au mur, il est midi.

-Oui Axel ils sont tous parti vue que le cours est fini.

-J’ai remarqué, je ne suis pas bête. Donc, maintenant, je vais aller en retenu.

Oui, je suis fâché, car il m'a réveillé et avec sa cravache qui est en plus de ma pire ennemie.

-Ça ne sera pas la peine, c’est avec moi que tu passeras t'a retenu.

-Hein !!

-Tu m’as bien entendu donc maintenant explique moi pourquoi tu étais en retard.

-Avoue, tu l’as amené parce que tu savais que j’allais arriver en retard.

-C’est vrai, mais j’avais l'espoir de ne pas l’utiliser pour te punir. Maintenant dit moi.

-Je n’ai rien à dire.

-Ne me prends pas pour un imbécile, j’ai vu ton nez et comment tu regardais Jean en entrant. Alors ?

-Je me suis fait frapper en allant vers ta salle, tu es content.

-Pourquoi ?

-Car il m'a désigné comme ton préféré et que c’est pour ça que tu as fait des reproches aux autres et que je sois le seul chanteur.

-Je vois d’un côté, tu es bien mon préféré, car je t’aime, c’est logique. Mais au moment des tests, j'ai jugé professionnellement et pas par préférence. J’avoue que je ne savais pas quoi penser à ce moment et ton chant m’avait transporté, tu as du talent. À force, j’ai succombé à mes ressentis et je suis tombé sous ton charme.

-C’est gênant Diaval.

-Je ne dis que la vérité et je le dirai à toute la classe vendredi.

Il m’embrasse et je réponds à son baiser en ouvrant légèrement la bouche. Mon cœur tambourine je sens qu’il pourrait sortir à tout moment. On se sépare par manque d’air.

-Diaval ne le dit pas vendredi.

-Et pourquoi ?

-Car Jean reviendra me frapper, c’est ce qu’il a dit.

-On verra bien s’il revient.

-À quoi tu penses ?

-On verra.

-Je voulais te demander.

-Oui, je t’écoute.

-Pourquoi en dehors des cours, je ne te vois jamais.

-Tu te fous de moi gamin, on se voit tous les week-ends.

-Non pas ça. Je parle dans les couloirs du lycée, je ne te vois presque jamais enfin plutôt jamais donc je voulais savoir ce que tu fais.

Quelques seconde passe sans qu’il réponde quand il ouvre enfin la bouche.

-Je passe la plupart du temps dans la salle des profs.

-Ah ok.

-Ah au fait tiens.

Il me tend une petite enveloppe.

-C’est quoi ?

-C’est pour toi ouvre.

Je m’exécute et ce que je trouve un l’intérieur me fait pleurer, pas de tristesse, mais de joie. L’enveloppe contient un billet pour le concert de The faceless.

-Oh Diaval, comment tu as fait pour en avoir une la date n’est même pas fixée.

-Je sais, j’avoue avoir eu du mal à l’avoir, mais j’ai des bonnes connaissances dans ce milieu. Comme tu m’as dit que tu n’as jamais été à un de leur concert, j’ai pensé à toi.

-Merci Diaval, je t’aime.

Je lui saute dans les bras et l’embrasse.

-Mais toi, tu n’en as pas. Tu ne viendras pas avec moi ?

-Ne t’inquiète pas pour moi d’accord, j’en trouverai un autre celui-là, je te le donne.

-D’accord.

Nous continuons de nous embrasser. Mais je sens Diaval essayer de passer sous mon tee-shirt pour faire de douces caresses. Je le sens, mon corps devient chaud. Non pas, ici, je ne peux pas, j’ai peur. Je le repousse violemment avec le souffle saccadé et rouge.

-Je suis désolé Diaval, je ne suis pas prêt.

Il ne dit rien maintenant, j’ai également peur qu’avec mon refus, il ne m’abandonne. La cloche sonne mon heure de retenu est fini, je prends vite mes affaires et pars en courant vers chez moi où je m’enferme dans ma chambre. Je pleure, j’ai honte, je me suis encore enfui.

Merde putain, je bande et pas qu’un peu. Ses caresses me font tant d’effet que ça ? Vu la réaction de mon corps sous ses caresses, il en redemande plus, mais moi, j’ai eu peur de ça, je suis vraiment con ma parole.

Je décide de me soulager comme je peux, mais rien y fait, je n’y arrive pas. Je prends donc son foulard et là tout remonte ses caresses, ses baisers tout devient plus réaliste avec son odeur. C’est ainsi que je réussis à enfin me soulager.

Mais j’avais honte de mon comportement, je décide d’envoyer un message d’excuse à Diaval au quel il ne répond pas. Il m’en veut ? Je reste enfermé dans ma chambre toute l’après-midi en me posant des questions, mais le sommeil me rattrape et je sombre dans les bras de Morphée.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez