Chapitre 4 (Partie 1)

Notes de l’auteur : J'ai eu une longue pause niveau chapitre, je m'en excuse. J'ai fait un petit chapitre, cette fois ci. Bonne lecture.

—Chères Roses, clame madame L. en agitant ses bras vers le ciel, une mission va vous être donnée, à trois personnes d'entre vous : les temps sont graves, les humains ont découvert notre existence. Il nous ont déclaré la guerre, chaque Rose qu'il trouveront sera mise à mort, comme une sorcière il y a quelques siècles. La mission qui sera peut-être votre consistera à entrer dans les autres écoles de Roses de l'Ombre et de Sombres Coups de Vent par des passages invisibles et de ls convaincre de venir dans notre école qui est la dominante. Les élèves choisies pour cette missions sont de chaques sortes, Maelle, qui représente les Ombres, Ysaline, les Roses et Carlise pour les rares Appelées.

Tout le monde s'était peut-être tu durant le discours, mais là, c'est la cacophonie totale, les filles hurlent, jalousent, se disputent où applaudissent. J'en était sure, forcément, il faut que tout le monde me remarque encore plus. Tout le monde jettent des regards noirs à Ysaline et Maelle, même Brunna. Je reçois un coup de coude en plein entre les omoplates, je me retourne. Une fille, ou plutot un mannequin miniature me toise, ses yeux lancent des éclairs.

—Carlise Julea, sache que je t'ai à l'oeil. J'était la seule appelée de l'école avant ton arrivée, et cette mission est mienne. Tu n'as aucun pouvoir ou ne sais pas les maitriser. Mauvais chance pour la mission.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez