Chapitre 38

.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Eldir
Posté le 21/11/2022
Bonjour, ce chapitre me donne la même sensation que le précédent. J'espère ne pas vous froisser, mais je pense qu'il est préférable que je vous donne mon avis le plus sincèrement possible, si cela vous gène, n'hésitez pas à me le dire.

J'ai la sensation que cette fin d'histoire (ou de partie) est un peu bâclé contrairement au début de l'histoire qui était finement usiné et articulé pour nous permette de bien comprendre les enjeux de chaque personnage.

Deux exemples :
- "Les deux traîtres échangent un regard hésitant" ==> il n'y avait pas de garde devant les portes fermées ? Comment ils ont pu arrivé avant Abriel alors qu'ils sont partit après la constitution de l'armée ?

- "Ils songent à leurs proches qui risquent tous d’être exterminés par le Druide, par leur faute." ==> c'est un peu tard pour penser à ça et un peu soudain comme trahison, on en sait pas suffisamment sur les elfes et leurs dissensions internes pour accepter cette justification. Ce qu'on a vu des elfes c'est qu'ils ont l'air puissant physiquement et capable de pratiquer la magie, mais si je m'en réfère à ce que je sais des elfes ils vivent aussi plus longtemps, donc il y a de fortes chance qu'ils disposent d'une plus grande sagesse que le pékin moyen.

Il en ressort l'impression que vous essayer de rusher la fin alors que vous aviez passer beaucoup de temps à développer le début , je trouve cela dommage.

Deux petites typos :
- "Elle a pris appui" ==> elle prend appui (pour la concordance des temps)
- "Nous refermerons sur elle notre piège et elles" ==> sur elles

En espérant n'avoir rien dit de blessant, je vous souhaite une bonne continuation
Wendy_l'Apprent
Posté le 21/11/2022
Bonjour Eldir,

Merci pour ce nouveau commentaire, je suis désolée que ces deux chapitres vous aient moins plu que les précédents, je peux vous assurer qu'ils n'ont pas été plus bâclé que les autres ahah mais vos remarques sont toujours aussi précieuses pour mes prochaines réécritures. Vous ne m'avez pas blessée le moins du monde, ne vous en faites pas pour ça.

Bonne soirée à vous ☺️
Vous lisez