Chapitre 35 — Rey

Notes de l’auteur : Avant-dernier chapitre du tome 1. :x

tw : sexe

D'habitude, les vendredis soirs étaient synonymes de détente et d'une simple pause au bar avec les amis. Cette fois-ci, j'ignorais quels mot ou expression je pourrais utiliser pour cette soirée.

J'ignorais également si Ben me rejoindrait après son interrogatoire. En même temps, ce devait être terriblement épuisant, surtout après les derniers évènements. Et puis, je lui avais proposé une simple soirée à mon appartement, avec Finn, Poe, Armie et Rose. Juste nos habituels compagnons pour ne pas le déstabiliser.

Finn et Poe furent les premiers à arriver, deux packs de bières en main.

— On a prévu ce qu'il faut pour la soirée ! annonça joyeusement Poe.

Il entra et chacun posa un pack dans la foulée.

— Et pour la bouffe, on pourrait commander des pizzas ? proposa simplement Finn.

— Pourquoi pas, répondis-je en fermant la porte derrière eux.

— Alors, on va tous être présents ce soir ? s'enquit Poe. Parce que j'ai ramené un super jeu de cartes et on pourrait bien s'amuser.

— Je viens de recevoir un message de Rose m'annonçant qu'elle ne va pas tarder à venir avec Armie.

— Il se passe quelque chose entre eux ? m'interrogea Finn, l'air hésitant.

— J'en ai bien l'impression... Mais je doute qu'on en sache plus pour le moment.

— Et... Ben ? osa mon ami. Il est en état ou pas pour venir ?

— Je pense que physiquement, il pourrait être en état. Psychologiquement, je ne suis pas si sûre que ça...

Depuis l'accident, nos échanges avaient été assez brusqués. Je le sentais s'éloigner de moi et même si ça me tuait à l'intérieur, je ne pouvais pas lui en vouloir étant donné les circonstances. Encore une fois, je m'en voulais d'être aussi émotive dès qu'une distance se créait entre nous.

— En plus, j'ai entendu que son patron s'est suicidé, lança Poe, les sourcils froncés. Ça risque d'être encore plus compliqué...

Finn s'étonna aussitôt de cette nouvelle. Visiblement, il n'en avait pas entendu parler, ce qui était à peine étonnant. Les médias évitaient d'en parler trop ouvertement pour éviter de lancer une vague de suicide à leur insu. Mais il était évident que de nombreuses personnes n'avaient pas cherché à bien formuler ces informations.

— Peut-être qu'on devrait éviter d'en parler en sa présence, suggérai-je, la voix tremblante.

— En effet...

Même si Poe était terriblement curieux, il sut se retenir et entama sa première bière en compagnie de Finn. Les discussions devinrent alors beaucoup plus légères jusqu'à l'arrivée de Rose et Armie. Tous deux étaient extrêmement complices, suffisamment pour qu'on doute qu'ils soient en couple mais pas assez pour qu'on en soit sûrs.

— Alors, comme ça, ça commence la fête sans nous ? plaisanta le rouquin en s'installant avec nous dans le salon.

— Tu n'avais qu'à venir plus tôt ! le charia Poe.

— Oh non ! Ç'aurait bousculé dans d'autres... activités.

Il échangea un regard malin avec Rose, puis un sourire. Ils allaient jouer avec nos doutes pendant toute la soirée, c'en était certain.

Rose, assise par terre en tailleur, sortit un carnet et continua un croquis déjà entamé. Armie la regardait faire avec beaucoup d'admiration. Dans le fond, peu importe ce qu'il se passait entre eux, il semblait y avoir une réelle connexion. Et puis, au vu de la réaction de Rose à propos de mon faux couple, elle n'aurait aucun souci à s'affranchir des étiquettes.

Je reçus alors un bref message de Ben m'annonçant qu'il venait de finir l'interrogatoire et passerait chez moi, probablement un court moment. Immédiatement, je transmis la nouvelle à mes amis. Armie fut tenté de faire une remarque amusante, mais il se retint, probablement parce que c'était encore dur de totalement se détacher de la situation.

Pendant un instant, Armie évoqua son travail, mais plutôt pour exposer son manque d'informations quant aux derniers évènements. Il était au courant du triste sort de son patron, mais n'en savait rien de plus.

Puis des discussions plus légères prirent le dessus. Parce qu'aucun d'entre nous n'avait envie de se détruire le moral avec ce genre de discussions. Même si beaucoup de nos soirées avaient été riches en émotions de mon côté, c'était avant tout un moment où on mettait tout en pause et qu'on profitait un peu de l'instant présent.

Au bout d'une dizaine de minutes, Ben se pointa à mon appartement. Il tentait de sourire du mieux qu'il pouvait et regardait timidement nos amis. En voyant sa gêne naissante, je le conduisis jusqu'à ma chambre.

— Ça se voit quand même énormément, me fit-il remarquer en baissant son regard alors que je fermai la porte derrière nous.

— C'est normal, ça n'a même pas eu le temps de cicatriser... Personne ne te jugera pour ça ici.

Il prit une longue inspiration puis soupira, n'ajoutant rien de plus à ce sujet.

— Est-ce que tu veux parler de cet interrogatoire ? ou d'autres choses en particulier ?

— Même s'il s'est suicidé, ils m'ont quand même accusé de l'avoir tué d'une certaine manière.

— Mais pourquoi tu l'aurais tué ? demandai-je en croisant les bras. Certes, il avait l'air... particulier avec toi, mais le tuer, ce serait tout de même extrême dans ta position.

Il s'assit sur le rebord du lit et mordit sa lèvre inférieure.

— J'aurais eu toutes les raisons de le tuer... Tout comme il en avait de me tuer. Mais surtout, je reprends son entreprise après sa mort.

— Quoi ? Il te laisse ton entreprise alors que... Ça n'a pas de sens !

— J'en sais rien... J'ai pas envie de chercher à comprendre pour ce soir... Je vais devoir me démerder avec tout ça, mais heureusement, ça peut attendre quelques jours.

Dès que j'aperçus sa mine contrite, je m'assis à ses côtés et le pris fermement dans mes bras. Il resserra davantage son emprise et quelques sanglots silencieux lui échappèrent.

— Ne t'en fais pas, je suis là, lui murmurai-je doucement.

— J'aimerais croire que le pire est terminé... Mais je n'y crois pas.

— Crois-moi, le pire est derrière toi.

Il se détacha de moi et pour la première fois depuis son arrivée, je pus le regarder dans les yeux. Les yeux d'un gamin complètement perdu. Et moi aussi, j'étais perdue.

Mes lèvres se posèrent délicatement sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement tout en faisant attention à ne pas frôler sa plaie encore sensible. Il posa sa main sur ma nuque pour renforcer ce baiser, me poussant à y aller avec plus de fougue, plus d'énergie, comme si je ne devais pas me soucier de sa cicatrice.

Mes mains déboutonnèrent le haut de sa chemise. Je savais que nous n'irions pas bien loin avec nos amis dans la pièce d'à côté, mais cette brève intimité n'était pas de refus.

Un sourire lui échappa pendant notre baiser et ses lèvres emprisonnèrent les miennes de plus belle.

Si seulement nous étions seuls, je me serais jetée sur lui, quand bien même la situation n'était pas idéale. Nous étions tous les deux extrêmement chamboulés par les derniers évènements, mais nos désirs mutuels ne s'étaient pas atténués aussi facilement.

Je l'allongeai sur le matelas sans cesser de l'embrasser pour le chevaucher. Mes mains ne quittaient plus son torse alors que ses mains s'étaient posées sur mes fesses pour les agripper fermement.

Un sourire suivi d'un rire lui échappa. Une émotion aussi sincère que douloureuse pour lui. Je m'arrêtai pour le regarder, un brin peiné par son état.

— Tu sais très bien qu'on ne pourra pas aller très loin comme ça ? me lança-t-il d'un air tout aussi rhétorique que provocateur.

— Qui a dit que ce serait moi ?

Je pris sa main pour la glisser délicatement dans ma culotte. Il eut un petit rire étouffé face à mon audace et ses doigts caressèrent délicatement de mon clitoris.

— Tu sais que tu joues vraiment avec le feu là ? me murmura-t-il en rapprochant ses lèvres de mon cou.

Il déposa quelques baisers sur ma peau et je m'agrippai à sa chevelure alors que ses doigts jouaient avec mon intimité. Ma respiration se ralentit et devint pendant quelques instants légèrement bruyante. Puis je pris son visage entre mes mains pour le regarder, ce qui sembla le perturber.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta-t-il aussitôt.

— Non, tout va bien... Très bien... Mais il faudrait peut-être rejoindre les autres...

Je savais que c'était ce que nous devions faire, mais je n'avais pas envie de mettre fin à notre échange. Alors qu'il s'apprêtait à retirer sa main, je la bloquai.

— Tu sais que je ne pourrais pas garder ma main dans ta culotte en retournant avec les autres ?

— À mon plus grand malheur, soupirai-je à demi-voix.

Je l'embrassai une dernière fois en croisant mes bras derrière son cou. Il enleva délicatement ses doigts et prolongea mon baiser, il n'était pas prêt à me laisser partir de sitôt.

Puis on s'arrêta pour se fixer longuement et silencieusement. Son regard se baissa pour éviter le mien.

— Tu n'es pas obligée de faire comme s'il n'y avait rien sur ma gueule, lâcha-t-il, la voix tendue.

— Pourtant, c'est le cas... Je m'en fiche. Tu sais que c'est par les fissures que la lumière passe ?

— Ou peut-être que c'est un moyen pour laisser passer l'obscurité...

— Si je pouvais t'embrasser là, je le ferais, lançai-je en espérant le rassurer.

Son regard se posa de nouveau vers moi et il pencha légèrement sa tête.

— Fais-le, me défia-t-il. Ce n'est clairement pas toi qui vas empirer mon état...

Je tremblais à ses paroles. Parce que je ressentais toute sa douleur de plein fouet d'un côté. Et de l'autre, il me faisait confiance et c'était suffisant pour moi de savoir que je pouvais être son pilier pour le moment.

Mes mains se posèrent sur son cou et lentement, j'approchai mes lèvres de sa plaie pour y déposer un simple et doux baiser. Puis je vis son air chamboulé qui traversait ses yeux. Malheureusement, ce n'était pas moi qui l'aiderais pour le moment.

Son visage se métamorphosa alors. Toute sa peine sembla s'évaporer. Il avait remis son habituel masque. Ce masque qu'il avait abandonné progressivement avec moi. Je savais qu'il en avait besoin pour le moment, pour supporter cette épreuve, mais ça m'inquiétait. Parce que petit à petit, je l'avais vu le détruire pour ne plus jamais le remettre.

— Bon, on retourne voir les autres ? Sinon, ils vont vraiment penser qu'on a baisé.

Quelques secondes — probablement un peu trop longues — s'écoulèrent avant que je ne lui réponde par l'affirmative.

Il déposa un bref baiser sur mes lèvres, mais j'étais un peu trop ailleurs pour réellement en profiter. Je n'arrivais malheureusement pas à taire mes inquiétudes grandissantes. Mais il était évident que je retrouverais Ben complètement brisé après toutes ces épreuves ce soir.

Je constatai alors que j'étais encore sur lui et que je l'empêchai ainsi de se lever. Un rire nerveux m'échappa et je me relevai d'un bond. Il suivit mon mouvement tout en m'adressant un petit sourire. Puis on retourna auprès de nos amis, visiblement en plein dans ses discussions mouvementées.

Ben et moi nous assîmes silencieusement par terre et autour de la table basse comme Rose et Armie. Ben s'empara d'une bouteille de bière en essayant de ne pas se faire remarquer au maximum. Heureusement, nous étions un groupe avec suffisamment de recul pour ne pas l'embêter.

Ma main se posa sur la sienne et on échangea un bref regard. Je voyais encore la même peine dans ses yeux... Cette peine qu'il tentait de masquer pour cette soirée, mais cette peine que j'étais la seule à voir.

J'espérais juste que ce ne soit qu'une question de temps pour qu'il aille mieux...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Enaelyork
Posté le 17/01/2021
Ben est au bout du rouleau. Je pense que la force de Rey est la seule chose qui le fait tenir. Mais pour combien de temps ? J’ai peur pour la suite. C’est réconfortant de voir que malgré la situation leur amour reste si fort et si pur. J’aime tellement ce lien qui les lie.
MissRedInHell
Posté le 19/01/2021
Surtout qu'avec mon sadisme, ils peuvent prendre chers à tout moment ces petits personnages. :3

C'est quelque chose que j'aime beaucoup développer dans les romances, un lien qui va au-delà de l'amour, qui soit un réel partage ^3^
ManonSeguin
Posté le 04/10/2020
Ben ;_; il a l'air de tellement souffrir et on arrive inévitablement à la fin de l'histoire :( Nooon !
Néanmoins, sur une note un peu à part, leurs échanges me font sourire...Tous les personnages se sont rapprochés jusqu'à former une belle bande de "joyeux" lurons donc ça fait plaisir de voir cette progression entre eux, j'ai beaucoup aimé voir les différentes interactions et j'ai déjà hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite :)
MissRedInHell
Posté le 05/10/2020
Je suis vraiment une méchante auteure ;(

J'aime beaucoup écrire les groupes d'amis dans ce genre-là, surtout quand ça semblait pas très parti au début et que ça finit par se taquiner toutes les 5 minutes. (':
Jess Swann
Posté le 24/09/2020
Ohhhhh pauvre Ben... Rey est parfaite pour le coup, même si je me doute que les choses ne vont pas être aussi simples :(
Par contre, Leia ne s'inquiète pas pour son fils ? Sérieux, ça me perturbe ^^
MissRedInHell
Posté le 25/09/2020
Surtout quand l'auteur aime bien foutre régulièrement la merde :p

Malheureusement, ils sont un peu distants, mais je vais un peu plus développer dans les prochains chapitres. :3
Vous lisez