Chapitre 31 — Rey

Notes de l’auteur : tw : sexe

Après le travail, j'avais proposé à Finn de passer un peu de temps à mon appartement. Pendant un instant, il s'était figé sans dire un mot et avait froncé les sourcils. Il était évident que ses inquiétudes concernaient Ben sans oser me le dire.

— Peut-être que Ben passera dans la soirée, mais ne t'en fais pas, tout va bien entre nous.

— Ce n'est pas ça qui m'inquiète Rey...

Il n'avait pas voulu m'en dire davantage et nous étions immédiatement partis en direction de mon immeuble. Même si lui et Ben essayaient de faire des efforts, c'était toujours très tendu, notamment à cause du travail qu'ils avaient pu partager pendant un certain temps.

Dès notre arrivée à mon appartement, je préparai un peu de temps tandis que Finn sélectionna un jeu de cartes dans mon salon pour nous occuper. Nos discussions étaient extrêmement banales, mais ça nous permettait de passer le temps et ce, calmement.

Sauf que je voyais encore la même inquiétude sur le visage de mon ami. Il évitait quelques fois mon regard, ce qui me perturbait de plus en plus à chaque fois. Malheureusement, je craignais ce qu'il pourrait me dire à propos de ma relation ou de Ben. Quand je me cachais encore derrière cette histoire de faux couple, c'était bien plus facile à supporter... Et j'avais encore du mal à aller au-delà des apparences.

Je n'eus pas le temps de l'interpeller à ce sujet – et peut-être que c'était mieux ainsi – puisque Ben venait tout juste d'arriver. Finn ne se gêna pas pour lancer un bref regard assassin à mon copain lorsqu'il s'assit à côté de moi.

Sans dire un mot, Ben posa sa main sur ma cuisse et m'adressa un timide sourire. Il aurait pu prétendre à n'importe qui être extrêmement entreprenant dans cette situation, mais je voyais bien qu'il tentait juste d'enfouir quelque chose profondément en lui, se servant encore une fois de son si habituel masque.

Ma main se posa immédiatement sur la sienne pour la caresser tendrement et je sentis quelques plaies sur sa peau. En y posant mon regard, j'aperçus que sa main était vraiment dans un sale état.

Mais que s'était-il passé ?

Finn aussi l'avait remarqué et il y avait un brin d'agacement sur son visage.

— Je vais vraiment avoir besoin d'explications, lança-t-il froidement.

— Ce n'est clairement pas ce que tu crois, se défendit Ben en cachant maladroitement sa main.

— Très bien... Montre ta main pour voir... Ta main complètement en sang.

Ben détourna le regard et secoua sa tête l'air de dire "n'importe quoi", mais il était juste en train de fuir la situation.

— Finn ! Je t'en prie, laisse-le tranquille ! le suppliai-je.

— Y a vraiment un truc qui va pas bien dans votre couple et je n'ai pas envie de rester là sans rien faire !

Ben détacha sa main de la mienne et soupira longuement avant de prendre la parole :

— Finn, sérieusement... Soit tu assumes avoir un problème avec moi, tu me le dis en face et tu arrêtes de changer d'avis tous les jours ou d'utiliser des moyens détournés pour me le faire comprendre. Soit tu te la fermes.

Ben avait insisté sur chacune de ses syllabes et jamais je ne l'avais vu aussi fébrile.

— Très bien, rentrons dans le vif du sujet, lança mon ami, l'air grave. À quel point tu exploites vraiment Rey ? Parce qu'une fois, je t'entends parler de faux couple, ce que Rey a démenti... Là, je te vois avec la main en sang. Et sans parler tout ce qui se passe à ton travail.

— Je peux t'assurer que tu n'as aucune idée de ce qui se passe à mon travail !

Ben se leva d'un bond, les mains tremblantes, et je le suivis pour le prendre par le bras. Immédiatement, Finn en avait fait de même pour ne pas être le seul assis.

— Sérieusement, c'est quoi ta relation avec Rey ? Combien tu la paies alors que, depuis que je la connais, elle ne cesse de répéter qu'elle ne veut de personne dans sa vie !

— Finn ! Arrête bordel de merde ! m'interposai-je. L'idée du faux couple, ça venait de moi à la base !

Tous deux se tournèrent vers moi, chacun avec une expression différente sur le visage. Ben était soudainement triste, comme si je venais de lui planter un couteau dans le cœur. Finn, quant à lui, était choqué et prit quelques secondes avant de réaliser. Et puis moi, je sentais que quelques larmes couler ses mes joues.

— J'en avais juste marre qu'on me dise sans cesse que je serais très bien en couple, que ce n'était pas possible que je ne sois pas en couple... Et avec toutes ces remarques de merde, je me suis juste sentie extrêmement mal... extrêmement seule... Alors j'ai demandé à Ben de se faire passer pour mon petit-ami.

Je fermai les yeux un instant et un sanglot m'échappa. Pourquoi venais-je de balancer tout ça aussi facilement ? C'était juste complètement stupide.

Ben tenta de prendre les devants en voyant mon incapacité de continuer,

— Sache qu'à la base, c'était plutôt–

— Tu te tais toi ! l'arrêta aussitôt Finn. Je ne veux plus t'entendre parler !

— T'as juste le seum que j'ai pas été un connard dans cette histoire.

— Tu veux vraiment me provoquer ?

— N'était-ce pas ce que tu as fait bien souvent contre moi ? lui retourna Ben, l'air presque arrogant.

— Explique-moi ta putain de main Ben.

— Je me suis fait ça tout seul à mon travail, lâcha-t-il d'un air extrêmement décontracté.

— J'ai vraiment du mal à y croire...

Ben laissa échapper un petit rire, à la fois angoissé et narquois. Il allait exaspérer mon ami bien plus rapidement comme ça, et en même temps, je comprenais qu'il agissait ainsi pour se calmer.

— Je dois surtout croire que pendant tout ce temps, vous deux, vous vous êtes bien foutus de ma gueule ! reprit de plus belle Finn. Et bien évidemment, Rey, tu as choisi de faire ça avec un des pires connards qui puisse exister.

— Ok, c'était totalement stupide ! Je le reconnais ! m'écriai-je en espérant le calmer. J'aurais jamais dû me lancer dans ce genre de trucs... Mais je ne savais pas où j'en étais non plus et j'ai fini par tomber amoureuse de Ben. Sauf que j'étais incapable de le reconnaître ça aussi...

— Mais qu'est-ce que tu racontes ?

— Finn... Je ne suis pas comme toi. Je peux pas me mettre en couple avec quelqu'un en un claquement de doigts et lui accorder toute ma confiance !

Mon corps tremblait et ma gorge se serrait de plus en plus, à tel point que bientôt, ma voix s'éteindrait. 

Finn nous regardait à tour de rôle puis son regard sur Ben.

— Je pourrais te poser n'importe quelle question, mais c'est pas une question que je veux te balancer. Tu te rappelles quand ton père t'a dépanné sur mes conseils ? Évidemment que je l'ai fait exprès. Je n'étais pas sûr que vous étiez liés, mais vous aviez le même nom, alors le coup se tentait...

— Je te remercie Finn d'avoir ravivé des traumas familiaux seulement pour une guerre d'ego complètement stupide, rétorqua le concerné, toujours aussi détaché.

— Je travaille pour ta mère et tout se passe bien avec elle. Alors je suppose que tous les conflits viennent de toi ! Le sale connard arrogant !

Je tentai une nouvelle fois d'arrêter Finn. Je connaissais malheureusement l'histoire de Ben, mais je n'avais pas envie qu'il s'ouvre contre son gré. Néanmoins, il garda une certaine forme de calme, même s'il s'agissait d'un calme extrêmement froid et un brin orgueilleux.

— Qu'est-ce que tu y gagnais à jouer les faux petits-amis ? Du sexe ? demanda violemment mon ami.

Ben le fixait sans dire un mot. Visiblement, il n'avait clairement plus envie de poursuivre cette conversation.

— Finn... C'est bien plus compliqué que ce que tu crois, tentai-je de me défendre. Mais toute cette histoire de faux couple, c'est du passé... Et maintenant, on est vraiment en couple. Le changement a été très rapide.

J'aurais terriblement voulu trouver les mots justes pour le calmer, mais je me sentais juste impuissante. Et pourtant, jouer avec les mots, c'était ma spécialité. C'était toujours plus facile quand on n'était pas le protagoniste d'une quelconque histoire.

— Rey... Je suis désolé. Mais je ne peux pas lui faire confiance... Et visiblement, à toi non plus. Tu étais mon amie alors pourquoi tu en viens à me mentir sur quelque chose d'aussi gros ?

Les larmes coulèrent de nouveau sur mes joues. Je savais que ça finirait par me tomber dessus. Comment avais-je pu croire que ça finirait par s'envoler ? Bien évidemment que j'allais en payer les conséquences. Ce jour était finalement venu.

Mon regard se posa sur Ben. Un regard de détresse. Il avait jeté les armes quelque temps avant, quand Finn l'avait provoqué une énième fois. Mais son visage s'attendrit en croisant mes yeux. Il essuya délicatement une larme de mes joues puis déposa un bref baiser sur mes lèvres.

— Je sais que tu vas détester que je tente de défendre Rey, mais j'ai encore espoir que tu puisses comprendre, lança Ben d'une voix extrêmement posée. Je suis persuadé que tu as forcément dû mentir à tes proches ou leur cacher quelque chose... Parce que t'avais terriblement peur de leur réaction. Certes, avec le recul, ils comprendront, parce qu'on finit tous par comprendre nos proches. Mais sur le moment, tu n'avais pas ce recul... Sur le moment, tu as juste été pris d'une peur viscérale... C'est cette peur qui t'a plus animé qu'autre chose.

— Je doute que ça puisse s'appliquer à moi, le contredit-il aussitôt d'un ton froid.

— Tu as forcément ressenti cette peur... Peut-être que la suite ne te concerne pas. Peut-être que cette peur n'a pas viré vers la colère, puis vers la haine. Des sentiments qui te font détruire extrêmement de choses autour de toi. Tes amis... Ta famille... Et au final, celui qui en souffre le plus, c'est toi-même.

Ben mit en évidence son poing et soupira, un brin gêné. J'ignorais l'histoire exacte derrière ses blessures, mais je n'en avais plus besoin.

— En vrai, ne penses-tu pas que toute ta peur concernant Rey, tu l'as tourné en haine à mon égard... Sauf que tu risques de perdre ton amie au final.

— Tu n'arranges pas ton cas Solo, lâcha Finn, la mine boudeuse.

— Malheureusement, tu dois reconnaître que j'ai raison...

— D'ailleurs, c'est assez étonnant que tu uses d'un discours aussi calme et raisonné. Ce n'est pas trop ton genre.

— Ce n'est pas la haine qui me servira aujourd'hui... Au contraire.

Mon regard vagabondait entre eux deux, complètement perturbée par cet échange. Venaient-ils de se réconcilier ? En tout cas, leurs échanges étaient bien plus posés et leur ton s'était mutuellement abaissé.

— Bon, je vais te proposer une paix assez particulière, annonça Finn. Je te donne l'ingrédient qui dérange Rey sur une pizza seulement si tu réponds à ma question.

J'avais presque envie d'étriper Finn. Il était sérieusement en train de s'amuser de la situation ? Ceci ne sembla pas gêner Ben qui sourit immédiatement. Malheureusement, j'allais devoir accepter ce marché si ça permettait de les calmer pour le moment.

— Très bien, j'accepte. Et étant donné les circonstances, je comprendrais que ce soit une question assez... indiscrète.

— Parfait. Parce que ça l'est totalement.

Ben fronça les sourcils un instant. Il n'avait pas peur d'affronter cette question, mais il la craignait tout de même un peu.

— Quand tu parlais de cette peur, cette colère, cette haine... Tu sous-entendais quoi derrière ?

Ben prit une longue inspiration et détourna un instant son regard. Ses yeux se posèrent un instant sur moi et j'eus comme la sensation que ça le rassurait en partie. Alors, je me lovai dans ses bras en espérant être son pilier, parce que je savais d'avance que ce serait douloureux.

— Ma famille, d'une certaine manière. J'aurais dû leur parler de certains ressentis, de certaines choses qui me faisaient peur... Parce que c'était juste de l'inconnu. Au lieu de ça, ma peur a été utilisée... Ça a dérivé en de multiples façons pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui.

Finn écoutait attentivement, l'air très intrigué. Mais il ne posa pas plus de questions, comprenant probablement que le sujet était sensible et qu'il avait suffisamment d'informations.

— Bon... J'aurais du mal à aller au-delà de tout ça aussi rapidement, mais je pense pas que ce soit très productif que je reste entre vous deux. Je pense que vous avez besoin de temps vous deux...

Il nous regarda à tour de rôle. Un sourire sur les lèvres. Un sourire tout de même un peu fatigué. Il vérifia un instant s'il n'avait pas oublié ses affaires puis s'approcha de ma porte d'entrée.

— Au fait, Ben, un marché est un marché. Alors sache que Rey déteste qu'on foute du chèvre dans sa pizza alors qu'elle embête tout le monde avec son ananas !

— C'est complètement faux ! ripostai-je en resserrant Ben contre moi.

— Merci, c'est noté, rétorqua Ben, l'air fier.

Tous deux venaient de me trahir ensemble... Mais c'était pour la bonne cause.

Finn nous adressa un dernier regard amical avant de quitter mon appartement.

— Je saurais comment t'embêter la prochaine fois, me taquina mon copain.

— Je vais te faire bouffer mes ananas !

— Sache que pour toi, je suis capable de le faire...

— J'arrive pas à croire que t'arrives à tourner ça à ton avantage et à rendre ça romantique !

— N'est-ce pas bien plus sexy quand je joue avec tes propres armes ?

Dans un murmure, j'acquiesçai. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement. Je m'emballai un instant sur ce baiser jusqu'à ce qu'une de mes mains se posa sur la sienne abîmée.

— Ben... Je t'en supplie... Dis-moi pourquoi, m'enquis-je à faible voix.

Quand il remarqua mes yeux posés sur sa main, il ravala lentement sa salive. Immédiatement, il s'agit sur le canapé et je le suivis.

— Mon patron m'a encore mis la pression... Et j'ai un peu de mal à garder mon calme.

— Tu t'en es pris à lui ?

— Non, à un vulgaire miroir... Mais il s'en est pris à moi.

Un frisson le parcourut. Même si je mourais d'envie de connaître les détails pour mieux visualiser la scène, pour mieux comprendre, je savais que, dans le fond, je n'en avais pas besoin. Il était complètement brisé et tremblant, c'était suffisant pour savoir que ses limites avaient été dépassées.

— Mais je vais trouver une solution pour ça, ne t'en fais pas, tenta-t-il de me rassurer.

— J'espère...

Un timide sourire se dessina sur mon visage pour lui apporter mon soutien. Mes yeux le fixaient intensément tandis que les siens alternaient entre mon regard et mes lèvres. Je mordis ma lèvre inférieure un instant et ce fut ce qui le poussa à m'embrasser.

Ses lèvres se plaquèrent vigoureusement contre les miennes et il me tenait par la nuque tandis que mes bras se croisèrent dans son dos. Mon cœur s'était immédiatement mis à battre vite, extrêmement vite. Le sien aussi, je le sentais contre ma poitrine.

Notre baiser s'emballa jusqu'à ce qu'on soit à court de souffle. Quelques centimètres séparaient seulement nos visages. Maintenant, c'était sa respiration que je sentais s'accélérer. Ses lèvres effleurèrent délicatement les miennes, complètement essoufflé.

— Tu ne veux pas qu'on aille dans un endroit plus agréable comme ma chambre ? lui proposai-je dans un murmure.

— Ouais... Totalement...

Ses lèvres déposèrent un bref baiser sur mon front, puis il me prit dans ses bras et me conduisit jusqu'à ma chambre. J'étais vraiment impressionnée qu'il puisse me transporter avec autant de facilités.

Il me déposa délicatement dans le lit et me chevaucha. De nouveau, je l'embrassai, rapidement, alors que mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille.

— Encore une fois, tu as une chemise incroyablement sexy... Mais probablement parce que je sais ce qui s'y cache en dessous...

— Alors, qu'attends-tu pour me l'enlever ? me lança-t-il pour me défier.

Je défis les premiers boutons et déposai quelques baisers sur son torse naissant. Il en profita pour suivre les courbures de mon corps de ma taille. Il s'arrêta en haut de mon jean et me regarda intensément.

Je me redressai légèrement pour jeter mon débardeur par terre, puis m'apprêtai à dégrafer mon soutien-gorge lorsqu'il m'arrêta :

— Tu... Tu es sûre de toi ?

— Ouais... J'ai confiance en toi. Et au pire, on voit où ça nous mène, sans se forcer.

— Est-ce que tu sous-entends d'aller plus loin dans tout ce qui est sexuel ?

Il y avait un brin d'inquiétude dans sa voix. Mais pas les habituelles angoisses que n'importe qui pouvait avoir dans ce genre de situation. Malheureusement, je sentais qu'il y avait quelque chose de plus profond qui le dérangeait.

— Oui... Mais si tu n'es pas à l'aise, on arrête quand tu veux, l'avertis-je d'une douce voix. Ce n'est pas grave s'il ne se passe rien...

— Il y a quelque chose qui pourrait me bloquer Rey... Mais j'ai pas envie d'en parler maintenant. J'aimerais juste pouvoir profiter de ce moment avec toi sans que ça me revienne à la gueule...

— On suivra ton rythme...

Malheureusement, j'apprenais chaque jour de nouvelles choses à son sujet. Certaines de ses cicatrices étaient visibles en un coup d'œil et d'autres étaient plus rares. Certaines même ne ressortaient qu'à certains moments – comme maintenant.

— Est-ce qu'enlever mon soutien-gorge est trop ?

— Non... Fais-le si t'es à l'aise avec ça.

Je finis par me débarrasser de ce bout de tissu et son regard ne me quitta pas. Puis ses lèvres m'embrassèrent lentement. Un doux baiser.

— Tu es sublime Rey...

— J'aurais bien envie de t'accuser de dire ça à cause de ma poitrine... Mais tu ne l'as même pas regardée.

— Parce que ce n'est certainement pas que physique. Tu es une étincelle... Un vrai rayon de soleil... Et chaque jour que je passe à tes côtés, je le découvre de plus en plus.

— Et toi donc Ben...

Je me relevai pour m'asseoir à ses côtés et je finis de déboutonner sa chemise pour finalement l'en débarrasser.

Mes lèvres contre les siennes, mon torse contre le sien, jamais je ne m'étais sentie aussi proche de lui. Même si nos peaux aussi nues étaient une première, ce n'était pas que purement physique. Et c'était aussi ça qui me plaisait avec Ben... Parce qu'il y avait quelque chose d'extrêmement fort, un lien qui nous unissait et qui me donnait envie de découvrir le futur avec lui.

— Ça fait tellement longtemps que...

— Moi aussi, me rassura-t-il.

Il repoussa quelques mèches de mes cheveux derrière les oreilles et je le dévorai du regard. J'aurais pu dégager sa vue aussi, mais j'appréciais ses cheveux en bataille qui lui tombaient sur son front. Et puis quand il passait sa main pour les recoiffer, c'était terriblement irrésistible.

En l'embrassant, je le rapprochai de moi. Il était au-dessus de moi, mais c'était moi qui menais la danse pour le moment. Mes mains se perdirent sur son corps pour finalement atteindre son bassin.

Nous n'étions jamais allés aussi loin, mais à ce moment précis, l'envie d'explorer un peu plus mes désirs était vraiment tentante. Peut-être que ça fera partie de nos habitudes, peut-être pas... Mais j'étais curieuse. J'avais envie de sauter le pas, quand bien même j'avais toujours quelques angoisses.

En croisant son regard, je sentis que lui aussi en avait envie. Alors, malgré quelques maladresses et hésitations, on se débarrassa de nos derniers vêtements. Pendant j'eus un brin d'angoisse, ce qu'il remarqua aussitôt :

— Ça va ? On peut s'arrêter si tu veux...

— Tout va toujours très bien. C'est juste que... c'est particulier.

— Que tu sois habillée ou pas, ça ne change rien pour moi Rey. Tu es sublime...

Je lui adressai un simple sourire. Il avait vraiment l'art de me rassurer. Alors, je déposai un bref baiser de gratitude sur ses lèvres.

— Et toi ? Ça va ? lui demandai-je à mon tour.

— C'est aussi particulier pour moi... Mais ça en vaut le coup.

Il m'embrassa. Le même baiser rapide et si doux.

— Si tu veux qu'on aille plus loin... As-tu quelque chose ?

— Préservatif et lubrifiant dans ma table de chevet, lui répondis-je en pointant ladite table du doigt.

Il s'exécuta et me proposa d'enfiler le préservatif. Me sentant un peu trop tremblante, je le laissai faire. Mes yeux ne quittèrent pas les siens et je ne pus me retenir de l'embrasser tendrement.

Puis il versa un peu de lubrifiant dans sa main pour venir l'étaler à mon entrejambe. Un léger frisson me prit. Ce n'était pas désagréable, juste inattendu comme sensation.

Il stimulait lentement et doucement mon clitoris tandis que mes mains se posèrent sur son torse et mes jambes croisèrent les siennes. Ma respiration se ralentit et je sentais mon corps s'échauffer. Il faisait attention à ne pas me brusquer, quitte à ce qu'on passe des heures ainsi s'il le fallait.

Mes lèvres se posèrent sur son torse et rejoignirent via quelques baisers un de ses tétons pour le stimuler à mon tour. Ceci sembla aussitôt lui plaire et un léger rire m'échappa.

— Est-ce que... tu es prête ?

— Ouais... Mais deux secondes...

Je descendis une main jusqu'à prendre son membre et le malaxer délicatement. Ses lèvres vinrent embrasser le lobe de mon oreille. Alors là, c'était vraiment intense... Je sentis alors une pression dans ma poitrine.

— Ce n'est pas bien de me déconcentrer à ce point, plaisantai-je dans un murmure.

— Chacun son tour...

Son ton était joueur et il s'emballa, embrassant à pleine bouche cette zone si érogène de mon corps. Je peinais à maintenir mes gestes mais je persistais, même si c'était bien plus lent.

— Je suis prête, finis-je par dire, assez essoufflée.

Il déposa un doux baiser sur mes lèvres puis entra lentement en moi. La zone avait suffisamment été lubrifiée pour faciliter son passage. Il s'inquiéta tout de même que ce soit douloureux, mais c'était loin d'être le cas.

De nouveau, on s'embrassa. Un baiser long et passionné alors qu'il entama lentement quelques mouvements de va-et-vient. Je posai ma tête contre son épaule et m'agrippai à son dos. Son dos si large. Ma respiration se transforma en halètement pendant quelques secondes.

À chaque fois que nos regards se croisaient, nous mourrions d'envie d'embrasser l'autre et nous cédions à chaque fois à cette subite envie.

— Tu veux que je tienne plus longtemps ? me demanda-t-il timidement.

— Fais comme tu le sens... Mais ne te force pas pour faire durer... Tant que je peux encore t'embrasser, ça me va...

Je sentais à quel point mon corps était sur le point d'exploser en constatant à quel point il m'était difficile de m'exprimer longuement.

— C'est terriblement sexy ce que tu me dis là...

Il repoussa mes cheveux et déposa un doux baiser sur le front. Un baiser si adorable. Je ne pus m'empêcher de rire et de l'embrasser à pleine bouche. Il reprit quelques mouvements jusqu'à finalement lâcher prise. Je pris le dessus sur notre baiser un bref instant et une de ses mains se posa sur ma taille.

Il se retira et fit lentement glisser sa main pour caresser délicatement mon intimité, mais je l'arrêtai en me rendant compte de la sensibilité extrême de la zone.

— Ça va ? s'inquiéta-t-il.

— Ça me fait trop trembler... Rien de grave.

— Est-ce qu'un baiser passerait ?

— Tu peux essayer... Je te dirai si ça va pas.

On échangea un sourire et il déposa un bref baiser sur mon clitoris. Suffisamment rapide pour ne pas affoler mon corps qui était déjà bien excité.

— Je crois que plus, ça serait trop, l'avertis-je à demi-voix.

Il hocha la tête et ne remit pas en question mes dires.

— Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ?

— Toi, dans mes bras... Et t'embrasser pour le reste de la soirée, lui proposai-je simplement.

— Parfait... C'est ce qui me convient aussi.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Enaelyork
Posté le 30/12/2020
Finn je te jure...
C'est fou comme il parvient pas à comprendre qu'il est en partie responsable de cette situation.
Je suis contente qu'ils aient enfin franchis le pas. Tu décris ça tout en pudeur et ça reste très romantique. On est loin des scènes de sexe qu'on a tendance à lire dans les romances. C'est top.
MissRedInHell
Posté le 06/01/2021
Ah bah quand on est un peu plongé dans sa merde, dur d'y voir clair malheureusement ^^'
J'en ai lu tellement qui étaient plus cringe qu'autre chose, mal écrites, ça m'a bien aidé pour voir ce qu'il ne fallait pas faire par moment. Mais je trouve que c'est toujours compliqué d'avoir un bon équilibre :')
AliceH
Posté le 21/09/2020
YEEEEEEEEEEEESSSSSSS THEY DID IT !
... J'ai l'impression de redevenir une ado de 14 ans devant une vieille fic slowburn sur fanfiction.net là. Et dans le meilleur sens du terme !

Et j'apprécie l'utilisation du lubrifiant, parce qu'on en parle pas assez et qu'on cantonne son utilisation à des pratiques pas forcément très courantes dans un couple et que du coup, plein de gens se font mal ! Merci pour ça !

(J'ai abusé des points d'exclamation et j'assume)
MissRedInHell
Posté le 22/09/2020
Haha :')

Pas de soucis ! Je suis souvent assez blasée des scènes de sexe où c'est fait n'importe comment et assez rare de la réalité. >.<
Du coup, je fais un peu à ma sauce autant en me nourrissant de mon vécu, de ceux de proches ou de témoignages. :')
ManonSeguin
Posté le 17/09/2020
Finn ça reste quand même le pote bien relou qui te mets la pression sans le savoir et quand tu lui fais éclater sa merde au visage il est en mode "Bah fallait le dire" mdr...Y'a des choses qui ne sont pas faciles à dire ou qu'on a juste pas envie d'exposer. Néanmoins, la tournure qu'a pris la situation me plait assez...Parce qu'ils ont été honnêtes. Ben comme Rey.

J'espère que ça va durer... <3
MissRedInHell
Posté le 17/09/2020
Malheureusement, c'est super fréquent dans des relations. ^^'
Ils arrivent à être de plus en plus honnêtes entre eux. Après, faut que je me retienne de foutre le bordel comme à chaque fois :3
ManonSeguin
Posté le 18/09/2020
Tu ne te retiendras pas longtemps, je le sais :')
MissRedInHell
Posté le 18/09/2020
Chuuuuut !!! XD
Jess Swann
Posté le 10/09/2020
Ahhh bah c'est pas trop tôt ! Par contre, j'attends des explications sur Ben dans le prochain chapitre !
Sinon, je suis contente qu'ils assument enfin leurs sentiments
MissRedInHell
Posté le 11/09/2020
Il fallait bien que ça arrive héhé :D

Petit à petit, ça va venir :3
Vous lisez