Chapitre 2 | Ton destin est scellé.

Par Choqus
Notes de l’auteur : Cet endroit est peut-être encore plus dangereux que ce que la petite Ana avait pu le penser...

- Il est l'heure, Ana."

J'ouvris lentement les yeux. Je n'avais dormi que quelques heures. J'avais les yeux qui piquaient à cause du manque de sommeil, et sûrement à cause des larmes également. Tout ceci n'était pas un rêve. J'étais toujours dans cette pièce, et l'homme était venu me chercher.

Je mis ma main sur mon cœur.

Et j'étais toujours en vie.

- Je t'attends dans le couloir, dépêche-toi, je n'ai pas tout mon temps."

Et cet homme était toujours aussi agressif.

- J'arrive."

Je me relevai et traînai des pieds jusqu'à la porte. Elle était déjà déverrouillée. L'homme se tenait au pas de la porte.

- Bonjour... Fis-je, poliment."

Il me dévisagea rapidement.

- Ce soir je viendrai t'apporter des vêtements, et des choses dont tu pourrais avoir besoin à l'avenir."

Je hochai la tête.

- Tu prendras ta douche après les autres.

- Merci.

- Viens maintenant."

Il ferma la porte derrière moi. Je le suivis à travers le couloir.

- Est-ce que je peux vous poser une question ?

- Quoi ?

- Qui était l'homme qui... qui est entré dans ma chambre hier soir ?"

Il s'arrêta soudainement.

" - Il est venu te voir ?

- ...Oui.

- Qu'est-ce qu'il... Il se tut.

Il soupira.

- Continuons. Tu es déjà suffisamment en retard.

- Oui... Monsieur."

Pendant un instant, je vis l'ombre d'un sourire se dessiner sur ses lèvres. Mais, peut-être était-ce mon imagination...

• • •

Lorsque la porte s'ouvrit, je découvris une salle avec juste une grande table au milieu, et des chaises autour. Tous les regards se posèrent sur moi. Il manquait deux personnes, et une autre à un des bouts de table. L'autre était occupé par...

Mon sang se glaça sur place. Il y avait un homme à cette place. Un homme aux cheveux châtains clairs, et avec un grand sourire. Un sourire presque...sadique. C'était lui. J'en étais sûre.

- Oh, vous êtes là ! Bonjour ! Fit-il, toujours avec son sourire, et d'un enthousiasme qui paraissait faux.

- Va t'asseoir, Ana. M'ordonna discrètement l'homme qui était derrière moi."

Je m'exécutai, hésitante. Je pris une des places vides. En face du fameux Jake. Assez éloignée de l'homme.

- Bonjour, Ana.

- Bonjour... Monsieur."

Il rit.

- Elle connait déjà les règles en plus..."

Son sourire disparut soudainement.

" - Ça aurait été dommage de devoir la punir dès son premier jour."

Je me sentais très mal à l'aise. Ma gorge était complètement nouée. Je gardais les yeux rivés sur mon assiette.

- Bon, je pense que nous pouvons commencer. Déclara l'homme plus gentil."

Les garçons se mirent à piocher au milieu de la table, dans les différents plats qui étaient à disposition. Il y avait du pain, des viennoiseries, du lait, du jus de fruit, du beurre et de la confiture. Je fixais la nourriture, une boule au ventre.

- Tu devrais manger. Il va te punir sinon... Me murmura le garçon à ma droite."

Je hochai la tête. Je pris un croissant et un verre de lait.

" - Merci."

Puis, je remarquai qu'il s'agissait du garçon à l'apparence timide de la veille. Maintenant que je le voyais de plus près, je pouvais voir tous les détails de son visage. Il avait les yeux verts. Des cheveux châtains clairs. Le teint assez clair, mais pas autant que le mien. Ses cheveux étaient moyennement courts, et il portait un sweat gris. Assez maigre.

- Où est Nathan ?"

La voix venait du garçon en face de moi. Il s'adressait à l'homme qui faisait peur. L'homme qui à présent portait un nouveau sourire sadique et un regard de tueur. J'ignorais comment il pouvait faire les deux en même temps. Son expression était presque... inhumaine.

" - Il est puni. Répondit l'homme gentil.

- Je ne m'adressai pas à vous, monsieur.

- Toi, tu...

- Ça ne te regarde pas, Jake. Fit l'autre.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

- Je te conseille de la fermer, si tu ne veux pas avoir de problème.

- Mais...

- Ferme-la ! Hurla l'autre homme en cognant le poing sur la table."

Un silence s'installa. Le méchant se mit à rire. Personne n'osait le regarder.

- J'aime quand tu t'énerves, Esteban."

C'est comme ça qu'il s'appelle alors...

" - Ne plaisante pas avec moi."

Son ton était glaciale. Lui aussi me faisait peur, tout à coup. Tout le monde avait continué de manger, sauf les deux hommes. Je suivis les autres, peur que l'un des deux puisse me remarquer et me dire quelque chose. Je regardai devant moi. Jake me fixait encore. Bon Dieu, qu'est-ce qu'il me voulait à la fin ? Il venait de créer une tension entre les deux hommes. Pourquoi est-ce qu'il me regardait autant ? Il me détestait ?

- Allez tous vous doucher, à présent. Ordonna le méchant.

- Ana, tu vas dans ta chambre. Je viendrai te chercher lorsque tu pourras y aller. Ajouta "Esteban".

- Non, j'ai dit tout le monde."

L'autre sembla amusé, malgré le regard noir d'Esteban.

- Karl, c'est une fille.

- Et alors ? Ce n'est pas parce que c'est une fille que je compte la traiter différemment. Elle recevra les mêmes punitions que les autres, et elle n'aura pas le privilège de se doucher seule ou d'avoir une couverture supplémentaire.

- Tu es insensé."

Il sourit de plus belle.

- Allez-y."

La tension entre les deux hommes était omniprésente. On pouvait la sentir rien qu'en respirant... Esteban me lança un regard, suivi d'un signe de tête. Je devais aller dans ma chambre. Je m'exécutai, rapidement. Les autres étaient déjà partis avant moi.

• • •

Je m'assis sagement sur mon lit. Et j'attendis. Longtemps. Très longtemps. Lorsque l'on ouvrit ma porte, des heures semblaient déjà être passées. Je me jetai sur mes pieds, prête à sortir de cette chambre sinistre. Mais... ce n'était pas Esteban.

" - Anie, Anie, Anie..."

...c'était lui.

" - Est-ce que tu n'aurais pas désobéi par hasard ?"

Je restais silencieuse. Cet homme me terrorisait, sans que je ne sache trop pourquoi.

" - Réponds ! Hurla-t-il."

Je sursautai et reculai jusqu'au mur. Il s'avança dangereusement vers moi.

- Je... Je suis désolée... Lâchai-je, la voix tremblante."

Il se mit à rire quelques secondes, puis s'arrêta.

" - Ah, Anie... Tu es... innocente.

- Qu'est-ce que..."

Soudain, il se colla à moi, et me prit par la gorge. Je lâchai un cri de surprise, horrifiée.

" - Lâchez-moi !

- Tu ne vas avoir que ce que tu mérites, sale petite conne !"

Je criai le plus fort possible. Il serra son emprise encore plus fortement. Je n'arrivais pas à respirer, il allait me tuer si il continuait.

" - Je... Je vous en... prie..."

Il riait. Il prenait du plaisir à me voir me débattre... Quel genre de monstre...

- Bordel, Karl, arrête tes conneries !"

C'était la voix de... Esteban ?

- Fais pas le con, on a besoin d'elle. Tu le sais."

Mes paupières étaient lourdes. Je me sentais si faible...

- Karl, putain ! Hurla Esteban, courant vers moi."

Je m'écroulai sur le sol. Esteban venait de mettre un coup sur le bras de Karl. Il m'avait lâché par réflexe. Je repris ma respiration bruyamment.

- Tu es complètement débile ou quoi ? Tu veux vraiment tout foutre en l'air ? D'abord Nathan, et ensuite elle ? Surtout elle !"

Qu'est-ce qu'il racontait ?

" - J'ai envie de m'amuser un peu...

- T'amuser ? Elle n'est pas n'importe quoi, on a besoin d'elle. Tu t'en occuperas à la fin, mais pas maintenant !"

"S'en occuper" ? Qu'est-ce que... Quoi ?

" - Tu devrais la fermer, Esteban."

Il posa à nouveau son regard sur moi et ajouta:

" - Elle t'entend."

Encore un sourire sadique. Je frissonnai.

- Et puis merde..."

Esteban m'attrapa le bras et me tira violemment vers le haut.

- Aie !

- Lève-toi, et suis-moi. Ordonna-t-il.

- Non... Pitié..."

Ma voix était brisée par mes larmes.

- Bon, j'ai pas que ça a faire. Déclara Karl, sèchement."

Il me prit par les cheveux et me jeta à ses pieds. Sans lâcher son emprise, il sourit avant d'avancer vers la porte. Je hurlais de douleur, en vain. Ce monstre continuait de me traîner sur le sol, comme un vulgaire animal sans importance.

"- Je vous en prie, lâchez-moi par pitié, je vais vous suivre, pitié !"

Il s'arrêta et me lâcha. Je heurtai le sol de plein fouet.

- Grouille."

Je me levai, les jambes tremblantes. J'avais mal. Partout.

- Rentre là, et douche toi. IMMÉDIATEMENT."

Je sortis de la chambre et couru à toute allure. Je trébuchai et me retrouvai de nouveau à terre. Lorsque je levai les yeux, un jeune garçon se tenait devant moi. Jake. Il restait impassible. Je le regardai fixement pendant quelques secondes. Puis, je me relevai, le contournai et titubai jusqu'aux douches sans dire un mot.

Qu'est-ce qu'il me veut bordel ?

• • •

J'entrai dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit. J'avais enfilé une robe blanche que m'avait apporté Esteban précédemment. Je n'arrive pas à comprendre. Il semblait être devenu plus gentil avec moi, jusqu'à tout à l'heure. Il m'a sauvée, mais est-ce que c'était vraiment dans mon intérêt ? "On a besoin d'elle" avait-il dit plus tôt. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que je vais sortir d'ici un jour ?

Maman, papa... Où êtes-vous ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez