CHAPITRE 15

Par Smi

« Martial, ouvrez les yeux »

Le professeur promenait un crayon lumineux sur la rétine de son patient.

« Tout s’est parfaitement déroulé, votre voyage a duré plus longtemps que la première fois et votre estomac à résisté cette fois-ci »

« Racontez moi, je suis impatient de savoir ce que vous avez vécu » renchérit Pingh.

Effectivement Martial sentait qu’il reprenait ses esprits plus rapidement que trois semaines auparavant.

« J’ai revu la fille, j’ai vécu un moment exceptionnel avec elle, je crois que j’étais le plus heureux des hommes »

A ces mots, son interlocuteur se gratta le menton puis se tira le lobe de l’oreille. Autant d’enthousiasme, aussi vite dans le protocole d’expérimentation ne lui plaisait pas vraiment. Mais il était hors de question qu’il freine la volonté de son patient de poursuivre.

« Voyez vous, Martial, comme je vous l’avais dit, concentrez vous sur des moments agréables pour vos prochains voyages, cela vaut mieux. Je crois bien que vous avez déjà trouvé ce moment. Ne vous en écartez pas s’il vous plait »

Martial se garda de mentionner l’épisode de la lettre. Il exposa au professeur son sentiment de vivre pleinement dans le passé, d’éprouver des émotions, de ressentir des sentiments et des sensations au toucher.

« Je pense que nous sommes déjà en avance sur le programme. Vous réagissez parfaitement car vous êtes très réceptif, vous supportez très bien les doses, je pense que nous allons poursuivre, si vous le voulez, bien entendu ».

« J’ai hâte d’y retourner » rajouta Martial.

Il n’échappa pas au professeur que le regard de Martial était déjà ailleurs.

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez